Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF35M562

HF35M562

Voir la description

Plateau fixe 43x34,5 cm - Capacité 36 l / Puissance 1000 watts / Programmateur électronique / Hauteur de niche 45 cm

Rejoindre

Problème lampe d'élairage

Bonsoir Comment changer la lampe d’éclairage de ce micro-onde ? Tout en sachant que j'ai suivi la notice qui dit qu'il faut retirer le vitre sur le coté gauche après ça on trouve l'emplacement de la lampe à changer sauf que sur le mien en retirant le vitre il y a de suite une grille et pas de lampe ! Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Problème lampe d'élairage

• Il faut que vous sortiez votre micro onde de son logement ( si il est encastré bien sur) Et la quand vous l avez face à vous côté ouverture de la vitre principal une petite trape ce trouve sur le côté gauche fixe avec une simple visse cruciforme Une fois cette plaque retirée vous avez accès à la petite lampe halogène ( en haut côté droit ) elle est facilement visible et se retire facilement Il est donc inutile de démonter la plaque en verre dépoli elle ne sert qu'a a la bonne diffusion de la lumière Voilà j espère que mon explication a été assez clair Cordialement
  • Encore un modop très moyen. Je ne voyais pas d'autre solution mais avec une confirmation et une explication claire, c'est toujours plus simple. Merci Kikau77

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit