Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF35M562

HF35M562

Voir la description

Plateau fixe 43x34,5 cm - Capacité 36 l / Puissance 1000 watts / Programmateur électronique / Hauteur de niche 45 cm

Rejoindre

28 questions sur la communauté HF35M562 - Micro ondes encastrable - SIEMENS

micro ondes siemens hf35m562

arrêt après 30 sec sans chauffer

Répondre

bruit de cliquetis ou d'arc

BonjourCe micro-ondes de 36 litres date de 2012 et ce jour 1ère panne. En utilisation avec fortes puissances (600 et 1000W) il se produit un bruit comme un cliquetis ou un arc électrique au bout de 5 à 10 secondes en chauffant un verre de liquide. Le même... voir la suite

panne / arrêt four siemens micro ondes

Bonjour, mon micro ondes référencé HF35M562 est soudainement tombé en panne et je ne sais pas pourquoi? Est-ce que l'un des membres du groupe d'entraine a déjà eu la même situation sur ce modèle? Ou quelqu'un connaît-il un réparateur sérieux ? merci

urgent

bonjour J'ai un probleme sur ma carte convertisseur de fréquences je veux changer les 2 gros condensateurs bleu c703.cordialement

Répondre

micro onde ne fonctionne pas

Bonjour Impossible de mettre en route Apparition d'un triangle et d'une flèche entourée de barres verticales dans le bas de l'écran merci

Répondre

Panne électronique et chauffe

Bonjour, je programme 1 min pour chauffer un verre d'eau et après 30 sec , l'apparareil éteint la lumière et s'arrête. L'eau est froide ? Merci de vos réponses

ampoule

bonsoir, je posséde un micro onde siemens HF25M5L2 et l'ampoule a grillé. comment la remplacer car je ne trouve la trappe d'accès? merci

Répondre

probleme de programmation du micro onde

Bonjour, mon micro onde s arrête après 30 secondes, se remet sur 1 min , ne chauffe pas. merci

Répondre

Arreter bip micro onde HF35M562 siemens

Bonjour, je voudrais savoir comment arreter les biot de fin du micro onde. Y a t il une commande simple? Merci

Répondre

Question sur le four .

Bonjour. Ce four peut-il est utilisé sur la table? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit