Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB86P575

HB86P575

 - 
167 membres
Voir la description

Capacité 42 l / Puissance four 1000 watts / Nettoyage pyrolyse / Hauteur de niche 45 cm

Rejoindre

9 questions sur la communauté HB86P575 - Four encastrable - SIEMENS

Micro onde démarre et s arrête 2secondes apres

Bonjour le micro ondes de mon four Siemens hb86p575 s'arrête au bourde 2 secondes quel pièces ne fonctionne plus?? Merci de vos reponses. Francis moine

Mode demo

Bonjour comment enlever le mode demo merci

impossible d'inscrire la bonne année dans la date qui s'affiche

Bonjour,Suite à une coupure d'électricité, je n'arrive pas à inscrire la date correcte sur la porte de mon four.Le jour est exact, le mois aussi mais l'année reste fixe sur 2024.Je n'arrive pas à inscrire 2023.Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter... voir la suite

Répondre

impossible d'afficher la bonne année dans la date de mon four

Bonjour, Suite à une coupure d'électricité, je n'arrive pas à afficher la bonne date sur mon four. Le jour et le mois sont exact mais l'année reste fixe sur 2014. Comment je peux modifier l'année. C'est la première fois que j'ai ce soucis. Je vous remerc... voir la suite

Code Affichage E300

Bonjour, le four HB65AB521F / 01 avait un problème d'affichage (Mais fonctionnais), après avoir changer la pièce d'affichage (0173) , celle-ci affiche le code E300 et le four ne marche plus. J'aimerais savoir les démarche a faire, merci

Répondre

Problème affichage Four Siemens

Bonjour, mon four Siemens n'a plus d'affichage. Il a cessé de fonctionner du jour au lendemain, toutefois le rétro éclairage quant à lui fonctionne toujours. Quand je débranche le four puis le rebranche après un certain temps, l'affichage réapparait puis ... voir la suite

Four Siemens

Bonjour, Je viens d'installer mon four en occasion. Lors de son fonctionnement m, toutes les 6 secondes, j'ai l'impression qu'il coupe et rallumé la lumière du foyer. En même temps, il y a comme une baisse de tension au niveau de l'affichage. Le four fonc... voir la suite

Question résolue

Problème d'affichage sur Four siemens HB76AA560F/02

Bonjour, Mon four Siemens présente un problème d'affichage : tous les symboles sont présents sur le bandeau electronique qui reste allumé , impossible de régler le programmateur pour le faire fonctionner. Pas de code d'erreur. Merci pour votre réponse.

réglage de l'heure

Bonjour impossible de trouver le mode d'emploi pour le réglage de l'heure merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit