Micro onde démarre et s arrête 2secondes apres
Bonjour le micro ondes de mon four Siemens hb86p575 s'arrête au bourde 2 secondes quel pièces ne fonctionne plus?? Merci de vos reponses. Francis moine
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le micro ondes de mon four Siemens hb86p575 s'arrête au bourde 2 secondes quel pièces ne fonctionne plus?? Merci de vos reponses. Francis moine
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment enlever le mode demo merci
Bonjour, Mon four Siemens présente un problème d'affichage : tous les symboles sont présents sur le bandeau electronique qui reste allumé , impossible de régler le programmateur pour le faire fonctionner. Pas de code d'erreur. Merci pour votre réponse.
Bonjour, mon four Siemens n'a plus d'affichage. Il a cessé de fonctionner du jour au lendemain, toutefois le rétro éclairage quant à lui fonctionne toujours. Quand je débranche le four puis le rebranche après un certain temps, l'affichage réapparait puis ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous le panneau d'affichage de mon four siemens ne s'allume plus mais le four fonctionne bien ainsi que les voyants des touches du tableau de commande
Bonjour,Suite à une coupure d'électricité, je n'arrive pas à inscrire la date correcte sur la porte de mon four.Le jour est exact, le mois aussi mais l'année reste fixe sur 2024.Je n'arrive pas à inscrire 2023.Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter... voir la suite
Bonjour, Suite à une coupure d'électricité, je n'arrive pas à afficher la bonne date sur mon four. Le jour et le mois sont exact mais l'année reste fixe sur 2014. Comment je peux modifier l'année. C'est la première fois que j'ai ce soucis. Je vous remerc... voir la suite
Bonjour, le four HB65AB521F / 01 avait un problème d'affichage (Mais fonctionnais), après avoir changer la pièce d'affichage (0173) , celle-ci affiche le code E300 et le four ne marche plus. J'aimerais savoir les démarche a faire, merci
Bonjour, Je viens d'installer mon four en occasion. Lors de son fonctionnement m, toutes les 6 secondes, j'ai l'impression qu'il coupe et rallumé la lumière du foyer. En même temps, il y a comme une baisse de tension au niveau de l'affichage. Le four fonc... voir la suite
Bonjour impossible de trouver le mode d'emploi pour le réglage de l'heure merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil