Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB86P575

HB86P575

 - 
167 membres
Voir la description

Capacité 42 l / Puissance four 1000 watts / Nettoyage pyrolyse / Hauteur de niche 45 cm

Rejoindre

Problème affichage Four Siemens

Bonjour,

mon four Siemens n'a plus d'affichage. Il a cessé de fonctionner du jour au lendemain, toutefois le rétro éclairage quant à lui fonctionne toujours. Quand je débranche le four puis le rebranche après un certain temps, l'affichage réapparait puis disparait au bout de quelques secondes.

Ma question est la suivante : y a t'il une carte consacrée à l'affichage, ou le problème vient il de la carte de puissance.

Merci beaucoup.

Consulter les 2 réponses à la question Problème affichage Four Siemens

  • Désolée, je ne connais rien en électronique, mais essayez de le laisser débrancher tout une nuit: la carte d'affichage de mon frigo s'est mise à remarcher comme ça- c'était le conseil du SAV. Sinon, hélas, il faudrait faire venir un technicien…

    cordialement

  • bonjour, aucune idée, il n'y a que le SAV Darty ou Siemens qui pourra vous aider, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit