Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB86P575

HB86P575

 - 
167 membres
Voir la description

Capacité 42 l / Puissance four 1000 watts / Nettoyage pyrolyse / Hauteur de niche 45 cm

Rejoindre

Four Siemens

Bonjour,

Je viens d'installer mon four en occasion.

Lors de son fonctionnement m, toutes les 6 secondes, j'ai l'impression qu'il coupe et rallumé la lumière du foyer. En même temps, il y a comme une baisse de tension au niveau de l'affichage.

Le four fonctionne bien en même temps pourtant.

Quelqu'un a déjà rencontrer ce genre de souci sur un four de marque identique?

Quel a été le diagnostique?

Merci de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Four Siemens

  • Bonjour, je vous conseille de voir votre installation électrique. Sinon assurez-vous que ce four ne soit pas raccorder à une multiprise. Cordialement
  • Bonjour,

    Pour répondre à Pierre-Yves, j'ai branché le four en direct sur la prise prévue à cet effet. J'ai aussi pensé à un souci électrique, mais le four fait ses caprices seulement lorsqu'il est sur les positions avec le ventilateur.

    N'ayant pas connecté ce dernier depuis près d'un an, je me posais la question d'un faux contact due à des toiles d'araignée ou autres petits animaux...

  • Bonjour, j'ai ce four depuis bientôt 6 ans et je n'ai eu aucun soucis. Bonne journée.

  • Désolée - mon four fonctionne depuis 11 ans sans souci. Il faut peut-être juste faire changer le module d'affichage...?...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit