Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB86P575

HB86P575

 - 
167 membres
Voir la description

Capacité 42 l / Puissance four 1000 watts / Nettoyage pyrolyse / Hauteur de niche 45 cm

Rejoindre

Problème d'affichage sur Four siemens HB76AA560F/02

Question résolue

Bonjour,

Mon four Siemens présente un problème d'affichage : tous les symboles sont présents sur le bandeau electronique qui reste allumé , impossible de régler le programmateur pour le faire fonctionner. Pas de code d'erreur.

Merci pour votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question Problème d'affichage sur Four siemens HB76AA560F/02

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Après avoir vérifié que l'écran tactile est propre, que les touches s'enfoncent et ressortent correctement, le mieux est de débrancher le four pendant 10 minutes. Si la prise est inaccessible, abaisser le fusible ou disjoncteur (sans doute un 32 amperes) correspondant au four.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, avez vous essayé de disjoncté votre four sur votre tableau électrique ? Parfois comme les.plaques de cuisson , ça bug.

  • Merci à tous pour votre réponse, hélas, le problème persiste ...

  • Bonjour, cela m'arrive plusieurs fois par an, il faut débrancher quelques secondes pour le réinitialiserBien à vous
  • Peut-être débrancher votre four pour le réinitialiser.

  • Essayer de disjoncté votre four.

  • bonjour il ne me semble pas avoir eu ce genre de souci mais j'ai déjà eu le problème où le programmateur ne répondait plus, une touche de sélection était restée légèrement enfoncée.


    crldt

  • Bonjour

    avez vous résolu votre problème car j'ai le même cas

    • @snar42214465 Bonjour

      Quand j'ai eu le même problème, j'ai cherché sur les forums et j'ai vu qu'il n'y avait aucune solution.

      Mon four vient d'être réparé (le 17/09/2022)

       

       

      Résumé de mon cas :

       

      J'ai eu un problème d'affichage et le dépanneur a changé la carte "affichage"

      Lors de la remise en route, tous les leds du four restaient allumés (une vraie guirlande) mais le four arrivait à fonctionner correctement .

      Le dépanneur a essayé en mode programmation de voir s'il y avait une solution. il n'a rien trouvé.

      Il a rechangé la carte d'affichage et cela a résolu le problème .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit