Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX611BEB1E

EX611BEB1E

Voir la description

4 foyers induction dont 1 modulable Puissance foyer principal : 2200 W (maxi) et 3700 W (booster) 17 niveaux de réglage - 4 boosters - 4 minuteurs Fonction ReStart et QuickStart - Commandes sensitives

Rejoindre

17 questions sur la communauté EX611BEB1E - Accessoires de cuisine - SIEMENS

Monophasé ou triphasé

Bonjour, Pouvez-vous me dire si la plaque se connecte en monophasé ou triphasé ? Merci d'avance

Pose affleurante ?

Bonjour, Cette plaque peut elle installée en pose affleurante ? D'avancer merci.

dimension encastrement

bonjourles dimensions d' encastrement sont les memes que la plaque hors tout sur la longueur .est-ce une erreur.pouvez -vous me le préciser?merci

détection objets divers

Bonjour, est-il possible de poser des objets divers sur la plaque (comme une extension du plan de travail) sans déclencher le fonctionnement de la plaque ou une alarme? Merci bcp

PROFONDEUR PRODUIT

Bonjour. Je voudrais savoir si avec cette plaque je peux ouvrir le tiroir du dessous une fois encastrée merci

ustensiles a employer?

mes ustensiles ne sont pas pour l'induction est ce que je dois tout changer avec cette ^laque de cuisson?

Répondre
Question résolue

Consommation

Bonjourest ce que Utiliser le booster entraîne une consommation plus importante ?merci

Question résolue

consommation

Bonjourquelle est la classe energie de la plaque et sa consommationmerci

pose affleuré

bonjourLa pose en affleuré est-elle possible avec ce modèle ?merci

Chauffer et griller

Bonsoir Quelle puissance pour chauffer? Et pour griller. 5 chauffe à peine et la puissance max est de 9...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit