Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX611BEB1E

EX611BEB1E

Voir la description

4 foyers induction dont 1 modulable Puissance foyer principal : 2200 W (maxi) et 3700 W (booster) 17 niveaux de réglage - 4 boosters - 4 minuteurs Fonction ReStart et QuickStart - Commandes sensitives

Rejoindre

dimension encastrement

bonjour
les dimensions d' encastrement sont les memes que la plaque hors tout sur la longueur .est-ce une erreur.pouvez -vous me le préciser?
merci

Consulter les 6 réponses à la question dimension encastrement

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

dimension d'encastrement: 560x490; hors tout 592x522

• La plaque une fois posée déborde sur le plan de travail, il doit y avoir une erreur

• Bonjour, les dimensions sont differentes. Je ne me rappelle plus des dimensions d'encastrement mais elles sont standards. En effet j'ai remplace une vitroceramique par celle ci sans avoir a retoucher le percage.

• Désolé, je ne comprends pas votre question

Ce n'est pas moi qui l'ai posé mais le poseur de la cuisine

• aucune idée, dsl

• Bonjour.

non la plaque a pour dimensions extérieur 52,3 par 59,3

et pour ce qui est du trou pour l'encastrer je ne peux malheureusement pas vous donner les dimensions exactes car je ne peux pas enlever la mienne pour mesurer mais il est CERTAIN que ce ne sont pas les mêmes mesures. Compter 1 a 2 centimètre de moins (de mémoire)

désolée de ne pouvoir vous aider plus que ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit