Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX611BEB1E

EX611BEB1E

Voir la description

4 foyers induction dont 1 modulable Puissance foyer principal : 2200 W (maxi) et 3700 W (booster) 17 niveaux de réglage - 4 boosters - 4 minuteurs Fonction ReStart et QuickStart - Commandes sensitives

Rejoindre

détection objets divers

Bonjour,

est-il possible de poser des objets divers sur la plaque (comme une extension du plan de travail) sans déclencher le fonctionnement de la plaque ou une alarme?

Merci bcp

Consulter les 11 réponses à la question détection objets divers

  • Réponse approuvée par Darty

    Non on ne peut rien mettre



  • Non cela déclanche systématiquement la mise en route. vous ne pouvez rien laisser dessus.

    cdt

  • pas d'objet humide ou conducteur... sur les commandes à l'avant de la plaque.. le reste de la plaque , pas de souci, attention aux rayures...

  • Bonjour,

    Non l'alarme n'est pas deconnectable, néanmoins quand le système détecte un objet inattendu sur la surface de la plaque, l'arme sonne puis s'arrête d'elle même après quelques bip

  • Biensur, nous le faisons quotidiennement.

  • Je ne suis pas d'accord, je pose tout le temps plein de trucs dessus et ça ne fait rien du tout.

  • Bonjour, non cela bip

    En revanche, j ai mis pour la protéger des plaques en verre ikea faites pour mettre dessus

    Mais selon ce que je pose dessus ça bip qd même

  • Merci à tous pour vos réponses ! c'est super d'avoir un retour des utilisateurs.

  • Bonjour oui vous pouvez désactiver l alarme.

    Et vous pouvez poser aussi des choses dessus en faisant attention à ne rien poser sur les fonctions ( boutons) et la pas besoin de désactiver.

  • Non elle sonne très facilement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit