Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX611BEB1E

EX611BEB1E

Voir la description

4 foyers induction dont 1 modulable Puissance foyer principal : 2200 W (maxi) et 3700 W (booster) 17 niveaux de réglage - 4 boosters - 4 minuteurs Fonction ReStart et QuickStart - Commandes sensitives

Rejoindre

Consommation

Question résolue

Bonjour
est ce que Utiliser le booster entraîne une consommation plus importante ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Consommation

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. En l'utilisant avec parcimonie pas de conso excessive. Le booster comme son nom l'indique chauffe très vite. Il suffit de baisser dès la température obtenue.

  • Evidement que oui, vous allez consommer plus , mais vous gagné en temps d'attente, par exemple pour faire bouillir l'eau.

    • @npmd43625245 Merci pour votre réponse

    • @ygor44216524 Sur le moment que le booster fonctionne, la consommation est momentanément plus élevée, mais quand on fait le calcul global sur la durée de chauffe c'est identique. Ne pas confondre puissance et énergie = puissance x temps.

  • je l'utilise rarement . (pour faire chauffer de l'eau par exemple. )je n'ai pas observé de surconsommation.

  • Bonjour, nous avons changé de plaque pour une autre marque car celle-ci avait des problèmes avec un sav de dietrich nul

  • Bonjour

    Le booster est fait pour accélérer le temps de chauffe.

    Après vous réduisez la puissance de votre plaque.


    Pour ma part, je suis passée d'une plaque gaz à l'induction. Je n'ai pas observé une augmentation de ma facture électrique.

  • Non comme ça chauffe rapidement le temps est réduit. J'ai ma plaque depuis 3 ans et utilise le booster pour chauffer l'eau et s'est très rapide

    • @jean22522615 Réponse positive

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit