Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BF634LGS1 IQ700

BF634LGS1 IQ700

Voir la description

Encastrable - Capacité 21 l Puissance 1220 watts Programmateur électronique Hauteur de niche 36,2 cm

Rejoindre

17 questions sur la communauté BF634LGS1 IQ700 - Micro ondes encastrable - SIEMENS

Question résolue

sens d'ouverture de la porte

Bonjour les charnières sont elles à gauche? et la porte s'ouvre de gauche à droite? merci

Dou four + micro ondes. Kit d'encastrement ?

Bonjour J'envisage de coupler ce micro ondes avec le four Siemens HB675G5S1F. Le kit d'encastrement du micro ondes est-il obligatoire?

Arret de la Mirco onde

Bonjour, Ma micro onde continue a souffler(ne s'arrête pas on dirait) quand on appuie sur le stop avant le temps défini, faut-il s'inquiéter? Merci d'avance

GRILL - DIMENSIONS - PUISSANCES AUTRES QUE 900 WATTS

Bonjour, d'après vos réponses ce micro-ondes ne fait pas grill, on peut mettre une assiette de 27 cm de diamètre maximum si j'ai bien lu vos réponses ! Mais quel grandeur de plat peut-on mettre dedans ( largeur et longueur) ? Peut-on mettre d'autres puiss... voir la suite

Répondre
Question résolue

GRILL

Bonjour, ce micro-ondes dont je m'aperçois en lisant vos commentaires que l'on ne peut pas vraiment rentrer une assiette ronde classique mais plutôt que certains plats, fait-il aussi grill ? Merci

Profondeur intérieure

Bonjour, la profondeur intérieure est indiquée 22 cm, est-ce juste? car voulant acheter cet article, ça voudrait dire que je ne pourrais pas y rentrer mon assiette qui fait 27cm de diamètre, un comble..... merci

porte abattante ou laterale?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est une porte abattante ou latérale, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit