sens d'ouverture de la porte
Bonjour les charnières sont elles à gauche? et la porte s'ouvre de gauche à droite? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour les charnières sont elles à gauche? et la porte s'ouvre de gauche à droite? merci
Bonjour J'envisage de coupler ce micro ondes avec le four Siemens HB675G5S1F. Le kit d'encastrement du micro ondes est-il obligatoire?
Bonjour, Ma micro onde continue a souffler(ne s'arrête pas on dirait) quand on appuie sur le stop avant le temps défini, faut-il s'inquiéter? Merci d'avance
Bonjour, d'après vos réponses ce micro-ondes ne fait pas grill, on peut mettre une assiette de 27 cm de diamètre maximum si j'ai bien lu vos réponses ! Mais quel grandeur de plat peut-on mettre dedans ( largeur et longueur) ? Peut-on mettre d'autres puiss... voir la suite
Bonjour, ce micro-ondes dont je m'aperçois en lisant vos commentaires que l'on ne peut pas vraiment rentrer une assiette ronde classique mais plutôt que certains plats, fait-il aussi grill ? Merci
Bonjour, la profondeur intérieure est indiquée 22 cm, est-ce juste? car voulant acheter cet article, ça voudrait dire que je ne pourrais pas y rentrer mon assiette qui fait 27cm de diamètre, un comble..... merci
Bonjour, je voudrais savoir si c'est une porte abattante ou latérale, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil