BF634LGS1 IQ700

BF634LGS1 IQ700

Voir la description

Micro ondes encastrable 60x38 cm - Capacité 21 litres 5 niveaux de Puissance - Puissance maxi : 900 W Programmateur électronique avec affichage digital CookControl7 - Eclairage LED - Hauteur niche : 38 cm

Rejoindre ce groupe

19 questions sur la communauté BF634LGS1 IQ700 - Micro ondes encastrable - SIEMENS

sens d'ouverture de la porte

bonjouraprès concertation, je cherche un micro ondes avec charnières à droite pour une ouverture de la porte de gauche à droite merci

re moi, oui la porte s'ouvre latéralement, mais est ce que les charnières sont à droite et la porte dans ce cas s'ouvre de droite à gauche merci

Répondre
Question résolue

Bonjour les charnières sont elles à gauche? et la porte s'ouvre de gauche à droite? merci

Dou four + micro ondes. Kit d'encastrement ?

Bonjour J'envisage de coupler ce micro ondes avec le four Siemens HB675G5S1F. Le kit d'encastrement du micro ondes est-il obligatoire?

Arret de la Mirco onde

Bonjour, Ma micro onde continue a souffler(ne s'arrête pas on dirait) quand on appuie sur le stop avant le temps défini, faut-il s'inquiéter? Merci d'avance

GRILL - DIMENSIONS - PUISSANCES AUTRES QUE 900 WATTS

Bonjour, d'après vos réponses ce micro-ondes ne fait pas grill, on peut mettre une assiette de 27 cm de diamètre maximum si j'ai bien lu vos réponses ! Mais quel grandeur de plat peut-on mettre dedans ( largeur et longueur) ? Peut-on mettre d'autres puiss... voir la suite

Répondre
Question résolue

GRILL

Bonjour, ce micro-ondes dont je m'aperçois en lisant vos commentaires que l'on ne peut pas vraiment rentrer une assiette ronde classique mais plutôt que certains plats, fait-il aussi grill ? Merci

Profondeur intérieure

Bonjour, la profondeur intérieure est indiquée 22 cm, est-ce juste? car voulant acheter cet article, ça voudrait dire que je ne pourrais pas y rentrer mon assiette qui fait 27cm de diamètre, un comble..... merci

porte abattante ou laterale?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est une porte abattante ou latérale, merci