Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BF634LGS1 IQ700

BF634LGS1 IQ700

Voir la description

Encastrable - Capacité 21 l Puissance 1220 watts Programmateur électronique Hauteur de niche 36,2 cm

Rejoindre

Dou four + micro ondes. Kit d'encastrement ?

Bonjour J'envisage de coupler ce micro ondes avec le four Siemens HB675G5S1F. Le kit d'encastrement du micro ondes est-il obligatoire?

Consulter les 3 réponses à la question Dou four + micro ondes. Kit d'encastrement ?

• Bonjour, le four est livré avec les vis permettant de fixer la façade aux parois de la niche. A réaliser soigneusement car la porte très lourde risque de créer un déséquilibre en position ouverte. Aucun souci, pas d'autre élément nécessaire.

• Bjr mais nous n avons pas acheté d option , le tech est arrivé à déballé nous l avons mis dans la niche deux vis et pour l'instant il marche très bien. Pas de pb

• bonjour je crois que je n'ai pas acheté de kit. Je l'ai juste glissé dans l'emplacement prévu au dessus de mon four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit