Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BF634LGS1 IQ700

BF634LGS1 IQ700

Voir la description

Encastrable - Capacité 21 l Puissance 1220 watts Programmateur électronique Hauteur de niche 36,2 cm

Rejoindre

17 questions sur la communauté BF634LGS1 IQ700 - Micro ondes encastrable - SIEMENS

sens d ouverture de la porte

Bonjoue est ce que les charnières sont à droite et donc la porte s ouvre de gauche à droite merci

touche quick start?

Bonjour, y a t'il une touche quick start pour par exemple réchauffer un café sans avoir à enregistrer ni le temps ni la puissance ? Si oui,est ce une touche 30 secondes? Merci.

Plateau ne tourne plus

Bonjour, le plateau de mon micro ondes ne tourne plus, du coup savez vous comment je peut réparer cela, car la cuisson des plats n'est plus la meme partout ? merci

Erreur E1007

Bonjour j'ai une erreur E1007, j ai vérifié le magnétron, il indique bien une valeur proche de 0. Je ne sais pas quoi vérifier d'autre. Avez vous des conseils svp. Merci

Sans plateau ?

BonjourCe four est-il bien sans plateau tournant ? Quelles sont les dimensions de la cavité HxLxP SVP ?Merci

porte latérale

bonjour aurait il un réglage pour la porte svp elle ferme de manière assez brutale obligé de la pousser et peur de l'abimer à force merci

Encastrement dans meuble profondeur 40?

Bonjour est-il possible d'encastrer ce micro ondes dans un meuble haut profondeur 40cm?Merci

Réglette droite

bonjour comment change t on la réglette droite du four svp? je l'ai cassé en vissant?? merci d'avance. cdlt

sens d'ouverture de la porte

bonjouraprès concertation, je cherche un micro ondes avec charnières à droite pour une ouverture de la porte de gauche à droite merci

sens d'ouverture de la porte

re moi, oui la porte s'ouvre latéralement, mais est ce que les charnières sont à droite et la porte dans ce cas s'ouvre de droite à gauche merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit