sens d ouverture de la porte
Bonjoue est ce que les charnières sont à droite et donc la porte s ouvre de gauche à droite merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjoue est ce que les charnières sont à droite et donc la porte s ouvre de gauche à droite merci
Bonjour, y a t'il une touche quick start pour par exemple réchauffer un café sans avoir à enregistrer ni le temps ni la puissance ? Si oui,est ce une touche 30 secondes? Merci.
Bonjour, le plateau de mon micro ondes ne tourne plus, du coup savez vous comment je peut réparer cela, car la cuisson des plats n'est plus la meme partout ? merci
Bonjour j'ai une erreur E1007, j ai vérifié le magnétron, il indique bien une valeur proche de 0. Je ne sais pas quoi vérifier d'autre. Avez vous des conseils svp. Merci
BonjourCe four est-il bien sans plateau tournant ? Quelles sont les dimensions de la cavité HxLxP SVP ?Merci
bonjour aurait il un réglage pour la porte svp elle ferme de manière assez brutale obligé de la pousser et peur de l'abimer à force merci
Bonjour est-il possible d'encastrer ce micro ondes dans un meuble haut profondeur 40cm?Merci
bonjour comment change t on la réglette droite du four svp? je l'ai cassé en vissant?? merci d'avance. cdlt
bonjouraprès concertation, je cherche un micro ondes avec charnières à droite pour une ouverture de la porte de gauche à droite merci
re moi, oui la porte s'ouvre latéralement, mais est ce que les charnières sont à droite et la porte dans ce cas s'ouvre de droite à gauche merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil