Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BF634LGS1 IQ700

BF634LGS1 IQ700

Voir la description

Encastrable - Capacité 21 l Puissance 1220 watts Programmateur électronique Hauteur de niche 36,2 cm

Rejoindre

Encastrement dans meuble profondeur 40?

Bonjour est-il possible d'encastrer ce micro ondes dans un meuble haut profondeur 40cm?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Encastrement dans meuble profondeur 40?

• Oui je l'ai encastré dans un meuble élément haut IKEA Méthode de 40 cm de profondeur ?

• Oui

le four microonde encastrable rentre dans mon meuble qui fait un peu moins de 35 cm de profondeur

• Oui. Mais je vous conseille de bien vérifier la hauteur disponible si vous avez par exemple un placard au dessus avec une porte.

• Oui il faut 35 mini

• @vinc63466345 Merci beaucoup ! Comme dans le shema ils montrent un meuble profondeur 55 j'avais un doute

• Oui, je l'ai fait dans un Ikea Method

• Ce four MO est encastrable dans un meuble haut, c'est même recommandé.. Quant à une profondeur d'encastrement de 40 cm, ce doit être possible mais je vous conseillerais de vous rapprocher de Siemens pour avoir un avis plus éclairé. En ce qui me concerne le four a été installé dans une niche de 55 cm de profondeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit