Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BF634LGS1 IQ700

BF634LGS1 IQ700

Voir la description

Encastrable - Capacité 21 l Puissance 1220 watts Programmateur électronique Hauteur de niche 36,2 cm

Rejoindre

GRILL

Question résolue
Bonjour, ce micro-ondes dont je m'aperçois en lisant vos commentaires que l'on ne peut pas vraiment rentrer une assiette ronde classique mais plutôt que certains plats, fait-il aussi grill ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question GRILL

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Non, il ne fait pas grill

• Bonjour , nous l avons depuis un mois et nous en sommes très content, pour la fonction grill, pas encore testé mais pour ce qui est du micro- ondes une assiette standard ronde type Ikea rentre Saab soucis.

très bonne journée

• Je vous remercie pour avoir pris le temps de me répondre.

• bonjour , les assiettes rondes rentrent ! autant que les plats. Mais ne fais pas grill

• Bonjour, je n'ai jamais eu de problèmes, j'utilise les assiettes plates normales... sans soucis. Une grande assiette type gâteau, évidement dépasse la capacité car hors dimensions.

Pour le grill, oui c'est une option bien présente, que je n'ai pas eu jusqu'à présent utilisée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit