Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LC-50UI7422E 4K

LC-50UI7422E 4K

 - 
1502 membres
Voir la description

"Ecran 126 cm (50"") - 100% 4K UHD 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ Smart TV, Wifi intégré, DLNA, NetFlix, Youtube Enceintes Harman Kardon intégrées"

Rejoindre

6 questions sur la communauté LC-50UI7422E 4K - Téléviseur 4K UHD - SHARP

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces... voir la suite

Grésillement TV

Bonjour, ma télé émet depuis ce week end un espèce de grésillement, j'ai essayer de régler le son mais rien n'y change comment je peux faire pour améliorer la situation ? merci

wifi ne fonctionne pas. ni la conexion internet

Bonjour, y a t il un parametrage ou une reinilisiation a faire pour de nouveaux parametres wfii ou ip :internet ? merci samuel

Question résolue

Basculement automatique vers la chaîne Chéri 25

Bonjour la communauté , mon téléviseur est relié à la free box mini 4K. Irrémédiablement vers 21h44, un message, avec compte à rebours de 100 secondes, m'indique à l'écran un basculement automatique vers Chéri 25 si je n'appuie pas sur une touche de la té... voir la suite

Question résolue

son du televiseur vibre

Bonjour j'ai une désagréable impression que le son des hp vibre. que faire. cordialement

Application Amazon prime vidéo

Bonjour je ne trouve pas l'apllication Amazon prime vidéo, est ce qu'elle va faire partie du catalogue un jour?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit