Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LC-50UI7422E 4K

LC-50UI7422E 4K

 - 
1502 membres
Voir la description

"Ecran 126 cm (50"") - 100% 4K UHD 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ Smart TV, Wifi intégré, DLNA, NetFlix, Youtube Enceintes Harman Kardon intégrées"

Rejoindre

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces branchements. merci

Consulter les 15 réponses à la question Prise périthel

  • Bonjour, oui il y a une prise péritel située au dos de l'écran ( face arrière du téléviseur ) elle est à droite des prises HDMI

  • Bonjour


    Oui, il y a une prise péritel sur la TV.


    Cdt

  • Bonjour,

    Oui, il y a une prise péritel, je l'utilise pour mon vieux lecteur DVD, il est derrière la TV à gauche. Ce serait plus simple à expliquer à distance avec un plan que vous pourrez trouver en tapant la marque et les références sur internet.

  • Bonsoir,


    Sur la tv SHARP LC-50UI7422E 4K, il s'y trouve une prise péritel à l'arrière du téléviseur.

  • En bas à gauche il y a une prise d'antenne, la prise péritel ( SCART) est juste derrière.

  • Il n'y a pas de peritelle. Sûr mon Philips

  • Bonjour

    Oui, il y a bien une prise péritel au dos du téléviseur.

  • bonjour. oui il y a bien une prise peritel

  • Effectivement il y a bien une prise périhélie


  • Bonjour, il y a en effet une prise peritel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit