Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LC-50UI7422E 4K

LC-50UI7422E 4K

 - 
1501 membres
Voir la description

"Ecran 126 cm (50"") - 100% 4K UHD 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ Smart TV, Wifi intégré, DLNA, NetFlix, Youtube Enceintes Harman Kardon intégrées"

Rejoindre

son du televiseur vibre

Question résolue

Bonjour j'ai une désagréable impression que le son des hp vibre.

que faire.

cordialement


Consulter les 11 réponses à la question son du televiseur vibre

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai le même problème .

    Je pense que c'est le HP qui est HS.

    Il faut contacter le SAV.

    Cordialement

  • Pareil, pas de problème de son, avez vous été sur menu paramètre son pour effectuer réglages ou réinitialiser réglage original ?

  • Bonjour

    je n'ai rien relevé de tel sur mon téléviseur.

    desolé

  • Bonjour. Vérifier par la touche SOUND de la télécommande le type de correction son sélectionné. Si PERSONNEL, choisir une autre correction VIDEO ou NEW ou SPORT pour vérifier si le phénomène persiste. Si non, modidifier les paramètres de PERSONNEL. Cordialement.

  • Ce téléviseur était vendu à un prix très attractif pour un très bon écran mais un son très médiocre. Équipez vous d'un home cinéma pour joindre la qualité du son à l'image.

  • moi ça va pas de problème mais je précise que j'ai mis un câble audio entre le téléviseur et une chaîne hi-fi audio et là c'est nickel

  • Bonjour

    Je n'ai pas ce problème, à mon avis vous devriez solliciter le service après-vente car ce nest pas normal.

  • Désolée de ne pouvoir vous aider, je n'ai pas ce problème, mais peut-être s'agit-il d'un simple réglage....

  • j ai mis le réglage en mode standard, un peu de mieux.


  • Bonjour, réinitialiser vos paramètres sinon contacter le sav cela n'est pas normal. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit