écran fragile
Est ce normal que l'écran ne soit pas protégé par une plaque en verre le rendant très sensible aux chocs les plus faibles?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, je viens d'acheter une TV Sharp donc avec décodeur intégré et je l'ai banché sur mon antenne parabole delà résidence : signal reconnu, recherche des chaînes fait. Les chaînes Tf1, Fr2,FR3 apparaissent "crypté" les autres chaînes sont en cl... voir la suite
Est ce normal que l'écran ne soit pas protégé par une plaque en verre le rendant très sensible aux chocs les plus faibles?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je souhaite connecter la TV et mon téléphone portable pour visualiser des videos. Merci de vos réponses
bonjourcomment récupérer l'audio de la TV Sharp sur un ampli. Les prises rouge et blanche coaxiales ne marchent pasmerci
Bonjour j'ai acheté une télévision sharp 32di3ea, j'ai installé les chaînes par antenne râteau mais je n'ai pas la 2 et la 3,sinon tout le reste OK, avez vous une idée d'avance merci, Pierre
Bonjour est-ce que la télévision sharp 32di3ea possède un décodeur satellite intégré ou faut-il en acheter un pour branchement sur antenne satellite d'avance merci
Bonjour j'ai acheté une télévision sharp 32di3ea samedi à Chambéry il y a un film de protection sur l'écran il est très dur à enlever et semble être polarisant ayant enlevé un coin l'écran est blanc derrière... Faut il vraiment l'enlever ??, aucune inform... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil