Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32DI3EA

32DI3EA

 - 
840 membres
Voir la description

"Ecran 32"" (81 cm) - HD Ready 1366 x 768 Android TV - Bluetooth Son Harman/Kardon 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

15 questions sur la communauté 32DI3EA - Téléviseur LED - SHARP

Tf1 crypté

Bonjour à tous, je viens d'acheter une TV Sharp donc avec décodeur intégré et je l'ai banché sur mon antenne parabole delà résidence : signal reconnu, recherche des chaînes fait. Les chaînes Tf1, Fr2,FR3 apparaissent "crypté" les autres chaînes sont en cl... voir la suite

Répondre

écran fragile

Est ce normal que l'écran ne soit pas protégé par une plaque en verre le rendant très sensible aux chocs les plus faibles?

connexion bluetooth

Bonjour, je souhaite connecter la TV et mon téléphone portable pour visualiser des videos. Merci de vos réponses

sortie audio coaxiale ne marche pas

bonjourcomment récupérer l'audio de la TV Sharp sur un ampli. Les prises rouge et blanche coaxiales ne marchent pasmerci

Montage TV SUR MUR

Bonjour,Peut on monter ce TV sur Brad directionnel?Merci

installation

Bonjour, Est-ce facile a installer, s'il vous plait? Merci.

Question résolue

soucis avec une télévision sharp 32di3ea

Bonjour j'ai acheté une télévision sharp 32di3ea, j'ai installé les chaînes par antenne râteau mais je n'ai pas la 2 et la 3,sinon tout le reste OK, avez vous une idée d'avance merci, Pierre

Taille du tv

BonjourQuelle est la taille du téléviseurmerci

Répondre
Question résolue

Décodeur intégré tv sharp android

Bonjour est-ce que la télévision sharp 32di3ea possède un décodeur satellite intégré ou faut-il en acheter un pour branchement sur antenne satellite d'avance merci

Question résolue

Film écran tv sharp

Bonjour j'ai acheté une télévision sharp 32di3ea samedi à Chambéry il y a un film de protection sur l'écran il est très dur à enlever et semble être polarisant ayant enlevé un coin l'écran est blanc derrière... Faut il vraiment l'enlever ??, aucune inform... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit