Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32DI3EA

32DI3EA

 - 
840 membres
Voir la description

"Ecran 32"" (81 cm) - HD Ready 1366 x 768 Android TV - Bluetooth Son Harman/Kardon 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

écran fragile

Est ce normal que l'écran ne soit pas protégé par une plaque en verre le rendant très sensible aux chocs les plus faibles?

Consulter les 3 réponses à la question écran fragile

  • je n'ai pas fait attention je n'ai pas rencontré de probleme pour l'instant

    je ne le déplace pas

    • @sanc54431561 Il faut qu'il soit fixé sur un mur ou avec un pied plus stable que les éléments vendus avec l'écran. Merci .

    • @sanc54431561 Il faut qu'il soit fixé sur un mur ou avec un pied plus stable que les éléments vendus avec l'écran. Merci .

  • Bonjour

    Faut voir avec le constructeur ou choisir une autre tele si vous avez des inquiétudes.

    Apres je n ai eu aucun problème avec ça

    Bonne journée

    • @marm23353355 Les pieds vendus avec l'écran ne sont pas suffisamment stables. Le moindre choc est l'écran est inutilisable. Sur les forums, on conseille un pied rigide lourd.

  • L' écran était bien protégé dans le carton et et sur tout les coins mais effectivement l écran en lui-même n'ai pas protégé si il y a un gros chocs il y a juste un film.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit