installation des chaines
Bonjour, nous venons d'acheter cette SMART TV SHARP mais n'avons pas encore internet. Peut-on installer les chaines sans avoir internet comme pour une télé classique ? Merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, nous venons d'acheter cette SMART TV SHARP mais n'avons pas encore internet. Peut-on installer les chaines sans avoir internet comme pour une télé classique ? Merci pour votre aide
bonjour, j'ai acheté récemment une télé SHARP 32DI3EA connectée. Je voudrais télécharger l'application MYTF1 en passant par GOOGLEPLAY mais je n'y arrive pas, j'ai beau taper au clavier le nom mais l'application n'apparait pas. Poutant sur mon ordinateur ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous je viens d'acheter TV SHARP 32 DI3 EA (branchée sur la antenne) pour une personne âgée question le son au maxi n'est pas assai fort pour elle je souhaite donc le booster et ce possible Merci bonne fin de journée michael
Bonjour a toutes et tous Je n'ai plus de voyant rouge sur la télé donc télécommande inutilisable plus infrarouge Je dois me servir du bouton derrière la télé pour tout faire y a t'il une manipulation a faire ou est ce que la télé est défectueuse ? Merci C... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil