Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32DI3EA

32DI3EA

 - 
840 membres
Voir la description

"Ecran 32"" (81 cm) - HD Ready 1366 x 768 Android TV - Bluetooth Son Harman/Kardon 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

15 questions sur la communauté 32DI3EA - Téléviseur LED - SHARP

installation des chaines

Bonjour, nous venons d'acheter cette SMART TV SHARP mais n'avons pas encore internet. Peut-on installer les chaines sans avoir internet comme pour une télé classique ? Merci pour votre aide

application sur tv SHARP connectée

bonjour, j'ai acheté récemment une télé SHARP 32DI3EA connectée. Je voudrais télécharger l'application MYTF1 en passant par GOOGLEPLAY mais je n'y arrive pas, j'ai beau taper au clavier le nom mais l'application n'apparait pas. Poutant sur mon ordinateur ... voir la suite

booster le son

Bonjour à toutes et à tous je viens d'acheter TV  SHARP 32 DI3 EA (branchée sur la antenne) pour une personne âgée question le son au maxi n'est pas assai fort pour elle je souhaite donc le booster et ce possible Merci bonne fin de journée michael

Accès à MyCanal

Bonjour As t'on accès à mycanal sur ce téléviseur ?

Plus de voyant

Bonjour a toutes et tous Je n'ai plus de voyant rouge sur la télé donc télécommande inutilisable plus infrarouge Je dois me servir du bouton derrière la télé pour tout faire y a t'il une manipulation a faire ou est ce que la télé est défectueuse ? Merci C... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit