Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32DI3EA

32DI3EA

 - 
839 membres
Voir la description

"Ecran 32"" (81 cm) - HD Ready 1366 x 768 Android TV - Bluetooth Son Harman/Kardon 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

booster le son

Bonjour à toutes et à tous

je viens d'acheter TV  SHARP 32 DI3 EA (branchée sur la antenne) pour une personne âgée 

question

le son au maxi n'est pas assai fort pour elle je souhaite donc le booster et ce possible

Merci

bonne fin de journée

michael

Consulter les 3 réponses à la question booster le son

  • Bonjour, j'ai eu le même problème avec cette TV, également acheté pour une personne agée. J'ai essayé l'enceinte bluetooth, ça a fonctionné quelques jours mais difficile à gérer pour la personne. Finalement, en fouillant dans les paramètres de la télé, j'ai pu "libérer le volume sonore". Je ne me souviens plus du paramètre, je regarderai ce week-end.

    • @sdur52334124 elle se serre d'un casque filaire pas d'enceinte trop compliquée pour elle 

      elle a 99 ans

      merci pour la réponse

  • Vous pouvez brancher une enceinte,en bluetooth, ou, plus simplement, avec un simple cable jack . La télé a bien une sortie jack. S' assurer que l' enceinte, si vous deviez en acquérir une, comporte également une prise jack.


    Si vous vouliez vous lancer dans l' acquisition d' une barre de son, vous aurez encore d' autres possibilités de branchement ( HDMI ou sortie optique ).


    Mais une petite enceinte de bonne qualité devrait largement faire l' affaire.


    Bon courage :-)

  • Bonjour

    Essayer de branché des enceintes en les connectant en Bluetooth où Wi-Fi est qui ont des réglages sonores pour un peu plus de sons.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit