Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32DI3EA

32DI3EA

 - 
840 membres
Voir la description

"Ecran 32"" (81 cm) - HD Ready 1366 x 768 Android TV - Bluetooth Son Harman/Kardon 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Film écran tv sharp

Question résolue

Bonjour j'ai acheté une télévision sharp 32di3ea samedi à Chambéry il y a un film de protection sur l'écran il est très dur à enlever et semble être polarisant ayant enlevé un coin l'écran est blanc derrière... Faut il vraiment l'enlever ??, aucune information sur le livret merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question Film écran tv sharp

  • Réponse jugée utile

    Bonjour non ça ne s'enlève pas ! J'ai fait la bêtise aussi et ça m'a rayer l'écran !

    • @cind26335453 Merci en effet c'est vraiment moche dans

      un coin maintenant j'ai remis le morceau mais

      Ça se vois dommage ils auraient pu être plus explicite car rien dans le manuel à part montage des pieds !!!

  • Bonjour.

    Je suis désolée mais je ne me souviens pas avoir retiré un film situé sur l'écran !

    Avez vous contacté le service client Sharp?En cherchant sur internet vous trouverez peut être une réponse

    Bonne journée

    • @mari23634132 Merci, mais même avec sav sharp ils disent que normalement il y a un film protection écran et un film polarisant moi je n'ai enlevé qu'un film très foncé et très collé, donc je ne suis pas plus avancer

  • Je me souviens pas avoir enlevé un film polarisant juste un basic comme sur tout appareil numérique

    cordialement

  • Bonsoir

    Pour ma part j ai enlevé ce film tout simplement et pas de souci

    Cordialement

  • Bonjour,

    Pour ma part je l'ai enlevé sans problème.

    L'écran était parfait. Bonne réception

    • @kari16155346 Bonjour je ne pense pas que c'est la même télévision, car vraiment très dur à enlever

  • Normalement le film de protection est transparent et s'enlève facilement.

    • @bast15314264 Merci pour votre réponse, du coup j'ai du faire une connerie, c'est bien pour une télévision toute neuve!!!

  • A priori oui ils mettent ça pour la protection moi j'ai enlevé sans souci

    • @mmel33254616

      1. Merci, j'ai contacté le sav sharp, ils disent qu'il y a un film de protection et un film polarisant, moi j'en ai enlevé qu'un très foncé et très dur à enlever, du coup il s'est déchire dans un coin je l'ai remis mais ça fait moche, et je suis pas plus avancer, avez-vous eu du mal à l'enlever ??? D'avance merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit