Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32BC4E

32BC4E

- 
593 membres
Voir la description

SMART HAUT-PARLEURS HARMAN/KARDON 3 HDMI 2 USB

Rejoindre

32 questions sur la communauté 32BC4E - Téléviseur LED - SHARP

TV SHARP 32BC4E

Bonjour, Peut-on naviguer sur l'interface de la TV avec un clavier sans fil, si l'écran est bluetooth ? Merci !

Répondre

TV SHARP 32BC4E

Bonjour, Est-ce une Android TV ? Merci !

Problème connexion wifi

Bonjour j'ai des problèmes de connexion wi-fi depuis mon achat il ne garde pas Le mot de passe en mémoire et me le demande à chaque fois et parfois me dit même qu'il est erroné alors que tout est bien renseigné . Avez-vous déjà rencontré ses difficultés ?

ACCES INTERNET

BONJOUR, CETTE TV PERMET-ELLE DE NAVIGUER SUR INTERNET? SYSTEME ANDROID OU AUTRE A PRECISER? MERCI

Répondre

netflix, ocs, youtube

Bonjour faut il aussi payer netflix

Répondre

caster depuis un mobile

bonjour, peux t on caster depuis un smartphone ou faut il rajouter un chromecast ? merci

Question résolue

Accessibilité hors freebox tv

Bonjour, J ai une grande smart tv reliée à ma Freebox par laquelle j accède à freebox tv . Si J achète cette tv , à quoi aurai je accès exactement ? A la TNT et à Internet avec ou canal et netflix ?Merci

Bonjour la tv es elle connecté via le wifi

Bonjour la tv es elle connecté via le wifi ? Merci

notice utilisation

Bonjour je recherche la notice en Français d'utilisation de la tv smart led hd tv 32BC4E aquos, merci

Répondre

Regarder la télé avec une antenne classique

Bonjour, quand je branche le téléviseur sur le cable d'antenne, il ne reconnait pas les chaines de la TNT. Si je branche une autre Tv ça marche. Pouvez-vous m'aider SVP. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit