TV SHARP 32BC4E
Bonjour, Est-ce une Android TV ? Merci !
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Peut-on naviguer sur l'interface de la TV avec un clavier sans fil, si l'écran est bluetooth ? Merci !
Bonjour j'ai des problèmes de connexion wi-fi depuis mon achat il ne garde pas Le mot de passe en mémoire et me le demande à chaque fois et parfois me dit même qu'il est erroné alors que tout est bien renseigné . Avez-vous déjà rencontré ses difficultés ?
BONJOUR, CETTE TV PERMET-ELLE DE NAVIGUER SUR INTERNET? SYSTEME ANDROID OU AUTRE A PRECISER? MERCI
bonjour, peux t on caster depuis un smartphone ou faut il rajouter un chromecast ? merci
Bonjour, J ai une grande smart tv reliée à ma Freebox par laquelle j accède à freebox tv . Si J achète cette tv , à quoi aurai je accès exactement ? A la TNT et à Internet avec ou canal et netflix ?Merci
Bonjour la tv es elle connecté via le wifi ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je recherche la notice en Français d'utilisation de la tv smart led hd tv 32BC4E aquos, merci
Bonjour, quand je branche le téléviseur sur le cable d'antenne, il ne reconnait pas les chaines de la TNT. Si je branche une autre Tv ça marche. Pouvez-vous m'aider SVP. Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil