Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32BC4E

32BC4E

- 
593 membres
Voir la description

SMART HAUT-PARLEURS HARMAN/KARDON 3 HDMI 2 USB

Rejoindre

Accessibilité hors freebox tv

Question résolue

Bonjour,

J ai une grande smart tv reliée à ma Freebox par laquelle j accède à freebox tv . Si J achète cette tv , à quoi aurai je accès exactement ? A la TNT et à Internet avec ou canal et netflix ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Accessibilité hors freebox tv

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

ma fille à cette télé dans sa chambre. En wifi sur notre box internet.

elle a accès à YouTube, prime vidéo (vidéo amazon) et netflix

elle n'a pas les chaînes de la tnt, car nous n'avons pas branché d'antenne.

j'espère vous avoir aidé

bonne journée

• Réponse jugée utile

Bonjour,

perso je n'ai pas free mais j'utilise la télé pour regarder netflix sans soucis il y a une touche netflix sur la télécmmande et il faut juste rentrer son identifient/mot de passe la première fois et après c'est direct.

• Bonjour , j'ai acheté cette tv dont je suis satisfait. par contre je n'ai que toutes les chaines de la TNT. je n'ai pas pu avoir internet car mon WIFI n'est pas assez performant. avec netflix et canal, je ne pense pas qu'il y ait des soucis. a voir ?.

par contre, je trouve la qualité d'image trés correcte avec un bon son. Rapport qualité prix trés bien.

cordialement

• Bonjour oui ma tv n est pas très grande mais j ai accès à tout ce que vous m avez décrit. Sans problème. Cdt

• Netflix, YouTube, tnt disponibles. Amazon Prime non disponible alors que noté sur la descrip-tion. Smart tv à petit prix.... acheté pour avoir Netflix dans une chambre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit