Wifi connexion
Bonjour, peut on connecter ce téléviseur en wifi? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Est-ce possible de mettre l'appli ARTE Replay sur la TV ? et de regarder films et documentaires d'Arte en Replay? Merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je souhaite avoir la notice, merci d'avance
Bonjour, j'aimerais savoir si la tele a le chromecast integré. Merci
bonjour, le TV sharp 32CB3E ne fonctionne pas avec mon ampli Pionner : aucun son. Pouvez vous m'aider ? merci
Bonjour à tous, je n'arrive pas à regarder la télé sur chaines TNT avec antenne. Quelles manipulations faut-il faire ? Merci pour votre aide Bien à vous.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche notice Télé sharpmerci
BonjourJe voudrais télécharger le mode emploi de ma nouvelle télé TV HD SHARP 32BC4E Smart..notice livrée avec insuffisanteMerci
BonjourDifférentes fonctionnalités de la télécommandeMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil