Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32BC4E

32BC4E

 - 
593 membres
Voir la description

SMART HAUT-PARLEURS HARMAN/KARDON 3 HDMI 2 USB

Rejoindre

Problème connexion wifi

Bonjour j'ai des problèmes de connexion wi-fi depuis mon achat il ne garde pas Le mot de passe en mémoire et me le demande à chaque fois et parfois me dit même qu'il est erroné alors que tout est bien renseigné . Avez-vous déjà rencontré ses difficultés ?

Consulter les 6 réponses à la question Problème connexion wifi

  • Bonjour, allez dans le menu client pour refaire un réglage aux paramètres usine et ensuite refaire l'installation complète, si le défaut persiste appeler le SAV Darty au 0978 970 970. Bonne soirée.
  • Non... pas de soucis avec la connexion wifi

  • Non pas de pb

  • Bonjour, je suis désolée je n ai pas ce problème ma connexion wifi s enregistré bien. Le service Sav pourrait peut-être vous répondre

  • désolé de ne pas vous informer mais je n'utilise pas car mon wifi est trop faible.

  • Bonjour, désolé, je vais avoir du mal à vous aider. J'ai offert cette télé je ne m'en sers donc pas personnellement. De ce que J en sais la personne ne m'a remonté aucun problème…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit