Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 4200-2 R-II

RS 4200-2 R-II

 - 
416 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Livré avec 2 casques Portée jusqu'à 100 m Autonomie de 9 h

Rejoindre

19 questions sur la communauté RS 4200-2 R-II - Micro - SENNHEISER

durée de vie des des casques

bonjour. les miens sont fichus au bout de 4 ans d'utilisation. bon pour la poubelle. et les votre depuis combien de temps les avez-vous ? alors que la version précédente, je les ai gardés 14 ans avec la même utilisation Merci

BIP BIP strident

Bonjour. Je possède le modèle duo et de temps en temps un BIP BIP strident et énervant se fait entendre. Ce n'est pas la batterie qui est déchargée car il le fait dés que je le met et cela pendant des heures. Avez vous la solution ?. Merci.

Répondre

Comment on enlève l'accumulateur du casque ?

Bonjour, Comment enlève t-on la batterie de l'intérieur du casque ? merci

Rupture soudaine et bruyante du son dans le casque

Bonjour, Voici donc mon problème, récurrent s'il en est. Après une charge correcte de plusieurs heures, je visionne un film ou autre et brusquement le son s'interrompt en faisant un bruit épouvantable dans les casques. Ceci se reproduisant régulièrement (... voir la suite

la batterie de mes écouteur

Bonjourla batterie de mon écouteur sennheiser bis de ce fait je ne peut plus rien entendreMerci

utilisation evec pc ???

bonjour peut t' on utiliser ces casque sur ordinatuer ? merci

Son TV + casque

Bonjour, est-ce que la TV peut encore être entendu par une 3e personne si les deux casques sont utilisés? Merci

Branchement

Bonjour, lorsque je branche le casque je n'ai plus le son sur la tv, une idée? merci

reglage volume

bonjour est-il possible de regler directement le volume sur le casque et donc régler indépendamment chaque casque? Merci

compatibilité

Bonjour, ce casque ne semble pas compatible avec le dernier tv Samsung incurvé TV LED SAMSUNG UE43KS7500 C 4K UHD33 exact ?...... et si exact, quelle adaptation faut il prévoir pour le rendre compatible ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit