Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 4200-2 R-II

RS 4200-2 R-II

 - 
416 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Livré avec 2 casques Portée jusqu'à 100 m Autonomie de 9 h

Rejoindre

Branchement

Bonjour, lorsque je branche le casque je n'ai plus le son sur la tv, une idée? merci

Consulter les 7 réponses à la question Branchement

  • Pas d'accord Jeanclaude... nos casques fonctionnent et les autres personnes dans la pièce peuvent profiter du son à la hauteur qu'ils souhaitent. Je serais plutôt de l'avis d'Alain... ou le branchement n'est pas fait sur les bonnes sorties. .n
  • Bonjour, même réponse que AlainG1382, brancher sur la sortie RCA avec le cordon fourni.
  • Cela doit provenir du téléviseur,allez à la rubrique son des réglages peut être trouverez vous l'option vous permettant de rétablir le son
  • Bonjour Votre TV doit avoir une prise casque qui coupe le son lorsqu'on branche le casque . Sur certains modèles de TV, on peut régler les paramètres du menu "son" pour avoir les deux
  • autre couper la fonction son sur votre télécommande téléviseur
  • Bonjour, Certains téléviseurs ont une prise casque qui coupe le son lorsqu'on branche le casque, d'autres téléviseurs non, cela dépend des modèles. Dans votre cas, vous devez utiliser soit un adaptateur branché sur la prise Péritel soit un adaptateur sur les prises RCA (2 petites prises rondes, l'une rouge l'autre blanche).
  • Normal, le branchement du casque neutralise le son du téléviseur Seuls le ou les casques fonctionnent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit