Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 4200-2 R-II

RS 4200-2 R-II

 - 
416 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Livré avec 2 casques Portée jusqu'à 100 m Autonomie de 9 h

Rejoindre

Son TV + casque

Bonjour, est-ce que la TV peut encore être entendu par une 3e personne si les deux casques sont utilisés? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Son TV + casque

  • si votre prise casque à une coupure des HP c'est simple mettez une prise péritel avec une sortie pour casque
  • Je n'ai finalement pas gardé cet article , la forme des écouteurs ne me convenaient pas
  • Je n'ai finalement pas gardé cet article , la forme des écouteurs ne me convenaient pas
  • Oui sans problème! Les casques ne coupent pas automatiquement le son de la TV. Mais par contre on peut baisser complètement le son de la TV pour n'entendre que via les casques! Ainsi chacun peut écouter au niveau sonore qu'il souhaite!
  • Le son est bon pour les deux casques et les personnes sans casques.
  • La base des écouteurs SENNHEISER - RS 4200-2 R-II et branché sur les sorties audio (blanc et rouge) du téléviseur. Donc aucune interférence avec la prise casque.
  • bonsoir, oui si le casque est branché ailleurs que sur la prise casque du téléviseur car celle-ci coupe le son de la télé. par exemple sur la box
  • oui sans aucun problème
  • Pour compléter ma réponse, j'ai un téléviseur Samsung et dès que je branche le jack sur la prise casque les HP de la TV sont coupés ! ! !
  • Non, le fait de brancher le jack neutralise les hauts parleurs de la télé; seuls les casques sont alimentés. D'autre part, j'ai eu des soucis; au bout de qq minutes j'ai un bruit de son style "larsen" dans les écouteurs. Ce phénomène m'est arrivé plusieurs fois mais a cessé depuis quelques temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit