Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 4200-2 R-II

RS 4200-2 R-II

 - 
416 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Livré avec 2 casques Portée jusqu'à 100 m Autonomie de 9 h

Rejoindre

Son TV + casque

Bonjour, est-ce que la TV peut encore être entendu par une 3e personne si les deux casques sont utilisés? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Son TV + casque

  • Bonjour, Tout dépend des branchements que vous faites sur votre télé. Pour mon téléviseur, soit j'utilise la seule prise mini prise Jack et le son n'est orienté que vers les casques, soit on utilise le branchement double et le son est orienté vers les casques et les haut-parleurs en même temps. Désolé de ne pas utiliser des termes plus précis mais le casque est livré avec les deux types de branchements en tout cas.
  • PAS SUR MON POSTE TELE ET PEUT ETRE PAS SUR D AUTRES TELES
  • Bonjour, oui on entend le son de la télé et les personnes porteuses du casque peuvent régler l'intensité du son. - bonne soirée
  • Oui bien entendu, à condition que le haut parleur de votre téléviseur ne soit pas mis hors circuit par le jack mis dans la prise casque.
  • Oui si sur la télé il y a du son de la télé !!
  • Bonjour, Avec mon poste Philips il n'y a pas de problème. Cordialement
  • Bonjour, Concernant mon poste TV : OUI Bonne journée
  • Sur un téléviseur Bravia de Sony la réponse est oui en réglant le paramètre "casque" sur sortie casque et TV.
  • Bonjour, vous pouvez utiliser 1 ou 2 casques sans pour autant couper le son du téléviseur... les tierces personnes peuvent ainsi suivre les émissions et les porteurs des casques adapter le son selon leur convenance.
  • Bien sur autant que vous voulez et que votre salon peut en contenir. Sans casque. avec le son de la télé Avec casque aussi mais cela vous coutera un peu plus cher. Les casques ne sont pas donnés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit