Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 4200-2 R-II

RS 4200-2 R-II

 - 
416 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Livré avec 2 casques Portée jusqu'à 100 m Autonomie de 9 h

Rejoindre

Rupture soudaine et bruyante du son dans le casque

Bonjour,

Voici donc mon problème, récurrent s'il en est. Après une charge correcte de plusieurs heures, je visionne un film ou autre et brusquement le son s'interrompt en faisant un bruit épouvantable dans les casques. Ceci se reproduisant régulièrement (3 à 4 fois dans la même soirée, c'est dire si c'est agréable !) Je suppose que les batteries sont trop anciennes et j'en commande une nouvelle paire, je les charge puis les dispose et dans la soirée ça recommence : rupture son, boucan dans les oreilles...Qu'en pensez-vous ?

Consulter les 4 réponses à la question Rupture soudaine et bruyante du son dans le casque

  • Bonjour, malheureusement je n'ai pas d'information pour ce défaut, mais si le volume de la source est fait cela peut produire le défaut intermittent de coupure ou de craquement du son. Essayez en montant le volume de la source utilisé. Bonne journée
  • Bonjour j'ai eu ce cas sur un ensemble duo, il y a des années et j'ai été obligé d'en acheter un nouveau puisque la réparation aurait pratiquement coûté le prix d'un neuf ! Si les batteries sont neuves et que cela perdure, ce n'est pas normal. Mon nouvel achat date de plusieurs années et j'en suis très satisfait mais le matériel doit être renouvelé de temps en temps, avant cela il serait peut être utile de vous rendre au magasin où vous l'avez acheté car il est (peut-être) possible de réparer ...

  • C'est probablement un mauvais contact ou une rupture des files entre l'écouteur et le récepteur du casque.

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème sur un ensemble duo, Un des appareils avait les même symptômes. Après recharge de l'accus le problème réapparaît épisodiquement. En intervertissant les casques le problème semble réglé. Pb d'interférences ou de couplage de fréquences ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit