Utilisation TV + PC?
Bonjour, Ce casque convient il pour regarder des films sur TV mais aussi sur PC? Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Ce casque convient il pour regarder des films sur TV mais aussi sur PC? Cordialement
bonjour, Lors du branchement ,ce casque coupe t'il le son TV ? Est 'il nécessaire d'utiliser un accessoire ? (le quelle) merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je viens de récupérer un casque SENNHEISER RI 410 sans la notice et le mode d'emploi. Est-ce qu'un membre de la communauté pourrait avoir la gentillesse m'en faire parvenir une copie, de façon à pouvoir utiliser ce casque. Merci pour la réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche l'utilisation du bouton lumineux rouge sur face avant du support merci
Bonjour , le casque grisouille sur l'oreille gauche mais est OK du coté droit ? avez vous une idée? A vous lire Merci
bonjour, quand je branche le casque j ai du son dans le casque mais pas a la tele. merci de vos aides
Bonsoir Tout semble correct et vérifié plusieurs fois, led vert marquant la recharge de la batterie, connectique.. Et pourtant je n'ai plus de son... Que faire ? Merci de vos conseils
comment se servie du sennheiser RI410 sans notice impossible je l'ai reçu d'une personne qui ne peut plus l'utiliser. [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le grou... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil