Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RI 410

RI 410

 - 
236 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Couverture jusqu'à 60 m² Autonomie de 16 h - Mise en marche automatique Fourni avec 1 batterie supplémentaire

Rejoindre

18 questions sur la communauté RI 410 - Micro - SENNHEISER

Utilisation TV + PC?

Bonjour, Ce casque convient il pour regarder des films sur TV mais aussi sur PC? Cordialement

Coupure son

bonjour, Lors du branchement ,ce casque coupe t'il le son TV ? Est 'il nécessaire d'utiliser un accessoire ? (le quelle) merci

Notice mode d'emploi

bonjour, je viens de récupérer un casque SENNHEISER RI 410 sans la notice et le mode d'emploi. Est-ce qu'un membre de la communauté pourrait avoir la gentillesse m'en faire parvenir une copie, de façon à pouvoir utiliser ce casque. Merci pour la réponse.

utilisation du bouton lumineux rouge sur face avant du support

bonjour je cherche l'utilisation du bouton lumineux rouge sur face avant du support merci

casque grisouille sur l'oreille gauche/ Sennheiser RI410

Bonjour , le casque grisouille sur l'oreille gauche mais est OK du coté droit ? avez vous une idée? A vous lire Merci

notice casque audio sennheiser ri 410

bonjour, quand je branche le casque j ai du son dans le casque mais pas a la tele. merci de vos aides

Répondre

Plus de son

Bonsoir Tout semble correct et vérifié plusieurs fois, led vert marquant la recharge de la batterie, connectique.. Et pourtant je n'ai plus de son... Que faire ? Merci de vos conseils

on me l'a offert sans notice

comment se servie du sennheiser RI410 sans notice impossible je l'ai reçu d'une personne qui ne peut plus l'utiliser. [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le grou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit