Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RI 410

RI 410

 - 
236 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Couverture jusqu'à 60 m² Autonomie de 16 h - Mise en marche automatique Fourni avec 1 batterie supplémentaire

Rejoindre

18 questions sur la communauté RI 410 - Micro - SENNHEISER

grésillements

Bonjour mon casque grésille est-ce du à de l'usure ? Merci

Répondre

Led rouge et verte

Bonjour Le casque fonctionne bien mais la led verte qui témoigne du chargement complet ne s'allume pas .La led rouge de chargement reste toujours allumée et ne passe jamais au vert Casque SennheiserRI 410 merci

branchement

bonjour mon casque fonctionnait tres bien mais depuis que nous sommes passés en hd il fonctionne avec la chaine canal + mais plus les autres merci

notice del appareil

bonjour notice de l appareil. merci

problème de son qui a une très faible autaunomie

Bonjour, après une demie heure le RI410 fait bip et il n'y a plus de son, que faire? merci

probleme de sons

bonjour plus de son dans mon casque par moments Que faire Merci

Casque ne marche plus

Bonjour, Mon casque ri 410 n a plus de son, que faire? merci

Mon casque gresille et je n entend plus rien

Bonjour J ai 2 casque ri 410 et ceux ci ne fonctionne plus Grésillement seulement pour les 2 merci

ECOUTE SIMULTANEE

Bonjour, Peut-on avoir le son simultanément dans le casque et dans la pièce avec casque stéthoscopique RI 410 merci

BALANCE des sons entre les 2 oreilles

Bonjour, Peut-on régler la balance avec tous le son sur une seule oreille? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit