Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RI 410

RI 410

 - 
236 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Couverture jusqu'à 60 m² Autonomie de 16 h - Mise en marche automatique Fourni avec 1 batterie supplémentaire

Rejoindre

branchement

bonjour mon casque fonctionnait tres bien mais depuis que nous sommes passés en hd il fonctionne avec la chaine canal + mais plus les autres merci

Consulter les 5 réponses à la question branchement

  • bonjour et merci a tous ca doit etre un réglage de la télé peut etre merci encore
  • j ai ete en magasin ils l ont essayé et m on dit qu il fonctionnait bien en effet puisqu il fonctionne avec canal + mais avec les autres chaines il ne fonctionne pas merci de votre aide
  • je possède un casque de ce type et je n'ai eu aucun problème lors du passage en HD . J'ai eu une panne alors qu'il était en garantie , le SAV me l'a remplacé je vous suggère de le ramener dans le magasin où vous l'avez acheté
  • Mon casque ne fonctionne plus depuis que nous sommes passés en HD. Et pourtant il n'y a que quelques mois que je l'ai. Je n'ai pas demandé la HD.
  • Mon casque ne fonctionne plus depuis que nous sommes passés en HD. Et pourtant il n'y a que quelques mois que je l'ai. Je n'ai pas demandé la HD.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit