Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RI 410

RI 410

 - 
236 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Couverture jusqu'à 60 m² Autonomie de 16 h - Mise en marche automatique Fourni avec 1 batterie supplémentaire

Rejoindre

Coupure son

bonjour, Lors du branchement ,ce casque coupe t'il le son TV ? Est 'il nécessaire d'utiliser un accessoire ? (le quelle) merci

Consulter les 9 réponses à la question Coupure son

  • Bonjour, Moi, ma TV me coupe le son quand je branche mon casque. Mon fils m'a rajouter un petit accessoire (je ne peux pas voir dire lequel, c'est lui qui s'en ai occupé). Maintenant, lui écoute la TV à son niveau et moi je règle le mien avec la mollette du casque et tout le monde est content.
  • Bonjour, Merci pour votre réponse. Cependant j'ai fait cette demande pour le casque TV sans fil Cgv HEL DOLFIN. un client a parlé d'un accessoire pour éviter de couper le son TV. Merci
  • Non ce casque ne coupe pas le son par conséquent aucun accessoire nécessaire Je ne puis que recommander vivement cet article
  • Bonsoir, Tout dépend du téléviseur, avec ou sans sortie son programmable.
  • Bonjour, Non pas de coupure de son pour les autres personnes, c'est le but Il ne faut pas utiliser de prise jack mais la prise audio...la notice explique ça bien Le son est génial, achat satisfaisant a 200%
  • Bonjour non le casque ne coupe pas le son du téléviseur et permet un réglage indépendant entre le son télé et le son casque.
  • Bonjour J'ai eu ce problème. J'ai trouvé un adaptateur péritel. Au SAV ils connaissent.
  • Bonjour C'est exactement comme si on branche un casque classique !! Il faut aussi que la TV ai une sortie casque avec une prise jack 3.5 mm . Si le casque classique coupe le son celui la aussi Sur les T V récents la coupure ou pas est programmable, il faut voir dans le menu, chaque TV a sa manière de faire. A votre service GT
  • Bonjour, Le branchement du casque ne coupe pas le son, du moins sur les téléviseurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit