Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RI 410

RI 410

 - 
236 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Couverture jusqu'à 60 m² Autonomie de 16 h - Mise en marche automatique Fourni avec 1 batterie supplémentaire

Rejoindre

Utilisation TV + PC?

Bonjour, Ce casque convient il pour regarder des films sur TV mais aussi sur PC? Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation TV + PC?

  • J'ai acheté cet équipement pour mon pere . Il l'utilise uniquement pour la télé . Je n'ai pas d'information pour un PC. Bonne journée .
  • Bonjour Bien sur ça marche sur tous les appareils sur lesquels on peut brancher un casque ! Cordialement
  • Bonsoir Moi aussi je l'ai offert à une personne qui est en maison de retraite et qui n'a pas de pc mais la sortie audio d'un pc étant la même ça doit fonctionner pareil Cordialement
  • Bonsoir, pour les films aucun problème. Comme c'était un cadeau pour ma belle-mère, je ne saurais dire si pour un pc c'est super quoi que il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas. Cordialement
  • C'est ma grand-mère qui l'utilise, ça marche très bien sur la télé mais comme elle n'a pas d'ordinateur, je ne sais pas du tout si ça marche ou non.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit