Age trotinette
Bonjour, je souhaite acheter cette trotinette pour que mon fils puisse aller au collège seul, est ce que celle ci est adapté à un enfant de 11 ans à votre avis ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je souhaite acheter cette trotinette pour que mon fils puisse aller au collège seul, est ce que celle ci est adapté à un enfant de 11 ans à votre avis ? merci
Bonjour j'ai actuellement une trottinette ninebot es2 à laquelle j'ai rajouté une batterie externe pour en faire une eS4. Cependant au bout d'un an d'utilisation et la rajout de la batterie il y a 5 mois j'ai commencé à avoir l'apparition d'un défaut (clé... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Les LED du dessous et le feu stop ne fonctionne plus depuis quelques temps malgré les relance de l'application, etc.. savez d'où cela provient svp ? merci à vous
Bonjour, j'ai une question concernant la batterie est-ce qu'elle s'enlève de la potence pour la recharger ?merci
Bonjour, je recherche une trottinette électrique et je ùe deùa,de si celle-ci est la bonne : quel est votre retour d'expérience ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil