Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KICKSCOOTER E45E

KICKSCOOTER E45E

 - 
141 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10200 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

5 questions sur la communauté KICKSCOOTER E45E - Trottinettes - Segway

Age trotinette

Bonjour, je souhaite acheter cette trotinette pour que mon fils puisse aller au collège seul, est ce que celle ci est adapté à un enfant de 11 ans à votre avis ? merci

Charge batterie externe blocage

Bonjour j'ai actuellement une trottinette ninebot es2 à laquelle j'ai rajouté une batterie externe pour en faire une eS4. Cependant au bout d'un an d'utilisation et la rajout de la batterie il y a 5 mois j'ai commencé à avoir l'apparition d'un défaut (clé... voir la suite

LED feu Stop en panne

Bonjour à toutes et à tous, Les LED du dessous et le feu stop ne fonctionne plus depuis quelques temps malgré les relance de l'application, etc.. savez d'où cela provient svp ? merci à vous

Répondre

Enlèvement de la batterie?

Bonjour, j'ai une question concernant la batterie est-ce qu'elle s'enlève de la potence pour la recharger ?merci

Quel est votre expérience sur cette trottinette ?

Bonjour, je recherche une trottinette électrique et je ùe deùa,de si celle-ci est la bonne : quel est votre retour d'expérience ? Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit