Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KICKSCOOTER E45E

KICKSCOOTER E45E

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10200 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Enlèvement de la batterie?

Bonjour, j'ai une question concernant la batterie est-ce qu'elle s'enlève de la potence pour la recharger ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Enlèvement de la batterie?

• Bonjour, et non, moi aussi j'ai cru qu'elle aurait pu s'enlever facilement, elle se démonte pour un remplacement en fin de vie avec des outils, pour une charge externe à la trott ça vaut pas le cout en temps ! C'est vraiment dommage, en faite on ne comprend pas vraiment du coup l'intérêt de l'avoir installé sur la potence ! Si non, le produit est très bon !

• Bonjour ! Je pense qu'elle s'enlève car on peut acheter une batterie de secours.

cependant je ne sais pas comment l'enlever.

Rapprochez vous de leur site officiel peut être que vous aurez plus de succès

• Bonjour

non la batterie est fixe

• Bonjour, non la batterie ne s'enlève pas de la potence pour la recharger, on l'a recharge directement en branchant le câble d'alimentation sur la batterie.

• Bonjour, non

• Non, la batterie est à recharger sur la trot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit