Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KICKSCOOTER E45E

KICKSCOOTER E45E

 - 
141 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10200 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Age trotinette

Bonjour, je souhaite acheter cette trotinette pour que mon fils puisse aller au collège seul, est ce que celle ci est adapté à un enfant de 11 ans à votre avis ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Age trotinette

  • Non, l'age minimal requis pour une trottinettes électrique est de 14ans. Au quel cas vous risquez une amande. De plus une assurance edpm est obligatoire. Cordialement

  • Un peu lourde peut-être ..

  • Bonjour,

    La loi dit que la trottinette électrique n'est autorisé qu'à partir de l'âge de 12 ans, donc non, elle n'est pas adaptée à un enfant de 11 ans.

    Sinon, en effet je rejoint tout le monde, ce modèle est très lourd.

    Attention à bien penser à assurer la trottinette auprès de votre compagnie d'assurances (obligatoire).

    Bonne journée.

  • Bonjour ,

    j'ai changé de trottinette au moins 5 fois depuis ce modèle. Ça peut être adapté si ils ont réparé les problèmes de batterie depuis. Quoi qu'il arrive c'est garantie au moindre problème ramenez la au magasin.

  • Bonjour Mélina, je pense que cela dépend de sa taille (je fais 1m58, je pense qu'il ne faut pas être trop en dessous) et aussi de s'il doit la porter ou non durant ses trajets pour la garer / ranger car la trotinette pèse son poids (15-20kg si je me souviens bien). Aussi il faudra bien le mettre dans la vitesse 1 ou 2 maximum je pense. (12-16-20kmh) pour sa sécurité et non la vitesse 3 qui monte jusqu'à 25.

    De mon point de vue de cliente, la trotinette est super mais je ne suis pas sûre qu'elle soit adaptée pour un enfant de 11 ans, peut être plus 13-14 à la rigueur, mais oui ça dépend de la taille et de la force de votre enfant ??!

  • Oui oui elle est adapter en revanche bien prevoir un casque et des équipements de protection car celle ci va quand meme a une allure soutenue

  • Bonjour, je pense qu'elle est trop puissante, lourde et grande pour un enfant de 11 ans !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit