Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB310810

VB310810

 - 
4508 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Sécurité enfant Puissance 70 Watts

Rejoindre

25 questions sur la communauté VB310810 - Tireuse à bière - SEB

Problème de fuite

Bonjour, ma tireuse fuit au niveau du tube dans le robinet et cela fait de la moisissure (1 tube neuf à chaque fut) et quand je sert un verre, il y a pas mal de mousse. Savez-vous d'où sa peux venir ? Merci d'avance (Je retrouve pas ma facture pour l'envo... voir la suite

Question résolue

Ne s'allume pas

Bonjours ma tireuse à bière ne s'allume plus je l'ai démonter est j'ai tester le bouton 0:1 est il fonctionne bien , est ce que sa serait la carte électronique ? Merci de vos réponses

Question résolue

Est-ce une machine pour fûts préssurisés ?

Bonjour Est-ce une machine pour fûts préssurisés ? Faut-il acheter des cartouches de CO2 ? merci

Les 2 voyants verts clignotent

Bonjour Malgré plusieurs heures de bra nchements lekikos 2 voyants verts clignotent machine neuve 3eme fut percé merci

Anomalies machine beertender

Bonjour ,la machine ne refroidie plus,l'interieur est le fut sont tres chauds ,quelqu'un peut'il me donner une indication.Merci

mauvais gout

bonjour ma biere fut neuf a un mauvais gout de quoi cela peut il venir? merci

Fut

Bonjour est ce que l’on peut utiliser des fut de 3 l merci cordialement

Infos sur SEB VB310810

Bonjour, je viens vers vous concernant la tireuse à bière SEB VB310810 Beertender sur laquelle j'ai plusieurs questions. A propos des tuyaux, est-ce qu'il y en a de compris dans la boite lors de l'achat de la tireuse? Si oui, combien? Est-ce qu'il n'y... voir la suite

Durée du fut

Bonjour Combien de temps dispose t-on pour boire le fut une fois ouvert avec la machine ? merci

Fût compris dans l'achat ?

Bonjour, Fût compris dans l'achat de cette pompe à bière ou faut-il l'acheter à part ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit