Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB310810

VB310810

 - 
4508 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Sécurité enfant Puissance 70 Watts

Rejoindre

Infos sur SEB VB310810

Bonjour, je viens vers vous concernant la tireuse à bière SEB VB310810 Beertender sur laquelle j'ai plusieurs questions. A propos des tuyaux, est-ce qu'il y en a de compris dans la boite lors de l'achat de la tireuse? Si oui, combien? Est-ce qu'il n'y a que les fûts de Heineken, Pelforth Blonde, Affligem, Desperados et Edelweiss qui sont compatibles ou d'autres sont-ils compatibles aussi? Et enfin, que pensez-vous de cette tireuse? En êtes-vous satisfaits? Merci d'avance pour vos réponses, et bon week-end.

Consulter les 15 réponses à la question Infos sur SEB VB310810

  • bonjour, j'en suis à ma deuxième machine et elle fonctionne très bien. pour la question des tuyaux, il y en a une dizaine dans la boite et ensuite il faut vous inscrire sur le site Beertender, il en envoie gratuitement lorsque vous en aurez besoin. il y en a d'autres futs que les marques que vous citez . il y a aussi fischer, affligem carmin et d'autres marques en éditions limitées de temps en temps si vous êtes abonnée au site. comme je disais au début j'en suis à ma deuxième tireuse donc pas de soucis, la première a duré 6ans avant de lâcher. bon week-end également.
  • Bonjour il y a 10 tubes de fournis dans la boîte mais vous pouvez en commander sur beertender.fr...C'était un cadeau pour mon mari il en est très content et honnêtement je pense qu'elle est aussi bien que les pompes à bière à 250euros..effectivement seuls les fûts que vous avez cités sont compatibles mais je trouve que c'est déjà un grand choix
  • Bonjour, il y a des tuyaux fournis avec. 10 de mémoire. Mais vous avez une commande gratuite sur le site de beertender avec les référence de la machine pour 10 tuyaux supplémentaires.non je ne pense pas qu'elle soit compatible avec d'autres fûts. Ceux là sont indiqués, ce doit être Les seuls. Oui nous sommes satisfaits de ce produit. Pour une tireuse à usage privée, elle est très bien! Bon achat!
  • bonjour! il y a une dizaine de tuyaux.d'autres marques sont compatibles:je consomme de la Mutzig! j'en suis très satisfaite
  • Bonjour. D abord en vous inscrivant sur le site internet de beertender vous pouvez commander gratuitement des tubes. Et ce a volonté. Ils sont compatible avec gout les fûts.. Je suis satisfait de la machine seul bémol il faut garder les fûts au frais sinon il faut plusieurs heures pour le refroidir. Bon weekend
  • Bonjour ! Oui il y a des tuyaux, entre 5 et 10 ! Je n'ai jamais essayé avec d'autres fûts que ceux la désolé. Oui très satisfait pour ma part, la bière est bien fraîche, facile à tirer ! Bon week end :)
  • Bonjour, j'ai acheté cette tireuse pour offrir donc je n'ai pas beaucoup d'expérience dessus mais ça reste une bonne machine. Je crois qu'il y a un tuyau fourni avec mais de toute façon les tuyaux sont fournis avec les fûts, donc à changer à la mise en place de chaque nouveau fut. Pour les marques, ce sont principalement ces marques la, mais il y a aussi Pils, Cruzcampo, Sagres, Fischer, Krombacher et sûrement d'autres. Perso je préfère la machine Philips Perfectdraft qui est sans doute la meilleure tireuse à bière pour particuliers. Il y a plus de marques de bière pour cette tireuse, par contre les fûts font 6 litres, ils sont consignés et pas trop faciles à trouver en magasins. Sur le net on en trouve facilement. Tout dépend de l'utilisation et de la consommation que vous voulez en faire. Mais la seb est quand même une bonne machine et chaque fois que j'ai eu à l'utiliser, la Bière était bonne. Voilà, en espérant avoir répondu à vos questions. Bon week-end.
  • Bonjour Seules les marques Beertender sont effectivement compatibles (Celles que vous citez). Il y a des tubes de fourni à l'achat mais je ne sais plus combien. J'en suis très satisfait.
  • Bonjour, tous les fûts beertender sont compatibles, avec il y a des tubes je ne sais plus combien, quoiqu'il. En soit ils sont gratuits sur le site beertender,et j'en suis très content!!
  • Bonjour c était un lot pour un loto.. désolé je ne pas vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit