Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB310810

VB310810

 - 
4512 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Sécurité enfant Puissance 70 Watts

Rejoindre

Infos sur SEB VB310810

Bonjour, je viens vers vous concernant la tireuse à bière SEB VB310810 Beertender sur laquelle j'ai plusieurs questions. A propos des tuyaux, est-ce qu'il y en a de compris dans la boite lors de l'achat de la tireuse? Si oui, combien? Est-ce qu'il n'y a que les fûts de Heineken, Pelforth Blonde, Affligem, Desperados et Edelweiss qui sont compatibles ou d'autres sont-ils compatibles aussi? Et enfin, que pensez-vous de cette tireuse? En êtes-vous satisfaits? Merci d'avance pour vos réponses, et bon week-end.

Consulter les 15 réponses à la question Infos sur SEB VB310810

  • Bonjour, J'ai acheté cette machine pour l'offrir donc je ne pourrais pas répondre à toute vos questions. Concernant les tuyaux oui il y en a dans la boite à l'achat, de mémoire il y en a 10. Pour la compatibilité je ne sais pas si d'autres fûts le sont mais je pense que oui du moment que c'est la même contenance. Et la personne à qui je l'ai offerte en est très satisfait. J'espère avoir pu vous aider.
  • Bonjour, il y a 5 tuyaux de mémoire avec la machine. En vous inscrivant sur le site beertender vous pouvez en recevoir gratuitement sur demande et sans frais de port. Par contre il n y a que les fûts que vous citez qui sont compatibles, ce qui permet de faire varier les plaisirs. Celle ci je l ai offerte mais j en ai aussi une, c est du bonheur de ne plus stocker les fûts dans le frigo , et ce modèle est très bien.
  • Bonjour, tous les fûts de la marque Beertender sont compatibles. Vous en trouverez en magasin ou sur le site internet de la marque. 10 tubes sont fournis avec la machine. Pour en commander des supplémentaires, il suffit de se créer un compte sur le site de la marque Beertender et d'en commander (gratuitement). Ils en envoient par lot de 10. Je l'ai achetée en février 2017 et pour l'instant nous en sommes satisfaits. Il ne manque qu'un indicateur de fût (pour savoir quand en racheter !).
  • Bonjour, Il y a une douzaine de tube dans le carton,mon mari utilise toutes les futs au même dimension que la Heineken je ne saurais vous dire le nom et le nombres de toutes. Il en est très content il place au frigo un fût a l avance pour gagner en température et en temps lors du remplacement. Je ne regrette pas mon achat
  • Bonjour, oui la tireuse est vendue avec 10 tubes et en vous inscrivant sur le club beetender, vous pourrais commander 10X10 tubes gratuitement ! Il faut acheter des fûts compatibles BeerTender ! On la trouve très bien, juste qu'il ne faut pas trop l'exposer au soleil, derrière la vitre de votre cuisine par exemple, car elle a du mal à réfrigérer le fut ! Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit