Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB310810

VB310810

 - 
4508 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Sécurité enfant Puissance 70 Watts

Rejoindre

Les 2 voyants verts clignotent

Bonjour Malgré plusieurs heures de bra nchements lekikos 2 voyants verts clignotent machine neuve 3eme fut percé merci

Consulter les 6 réponses à la question Les 2 voyants verts clignotent

  • bonjour,

    il faut effectivement au moins 10 heures pour rafraichir un fut. avec la chaleur, cela peut être plus long. mais cela persiste au dela de 24h sans doute un problème de sonde.

  • Ok merci pour vos réponses je vais voir si après une nuit les voyants ne clignotent plus j'espère car la machine est neuve
  • PLACER LES FUT AU RÉFRIGÉRATEUR PDT 24H AVANT DE LES PLACER DANS LA MACHINE!!!

  • Bonjour le voyant clignote tant que la température de la bière de 4 degres n est pas atteinte , déjà qu en temps normal c est très long alors avec les fortes chaleurs ça peut jouer...à moins que la sonde soit endommagée

  • Bonjour. Il faut 24 heures pour que vous puissiez tiré une bière tout en sachant que mon fût avait été placé au frigo.

  • Si votre fut n'a pas été mis au frais au préalable il nécessite au minimum 10h dans la tireuse avant de pouvoir l'utiliser dans de bonnes conditions (sans mousse) sinon toujours mettre le fut au frais avant utilisation=

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit