Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF285800 DELICE XL

OF285800 DELICE XL

 - 
99 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Puissance 2200 Watts Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Ecran tactile - 9 programmes automatiques Départ différé jusqu'à 12 heures - Portes 3 vitres

Rejoindre

32 questions sur la communauté OF285800 DELICE XL - Mini four - SEB

Chaleur tournante

Bonjour à tous est que la chaleur tournante emet un bruit. Car comme je n'entends rien je me demande si elle fonctionne. Merci à tous

FOUR SEB DELICE XL TACTILE OF 285800

Bonjour, je suis étonnée : SEB ne donne aucune mesures EXTERIEURES de ce four, et tous les vendeurs ne sont pas d'accord : certains donnent (LxPxH) : 64x48x44,d'autres 56x40x37. Si vous possédez ce four, pouvez-vous me confirmer les vraies dimensions, c'e... voir la suite

Gros poulets

Bonjour Peut on mettre dans ce four un gros poulet de ferme de plus. De 3 kg ? Et au niveau poids peut on l indiquer ? Merci

Répondre

Limites des réglages en utilisation manuelle ?

Bonjour. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible avec ce four de faire des cuissons basse température : quelle est la température minimum et la durée de cuisson maximum peut-elle dépasser les 180 mn en utilisation manuelle. Merci à ceux ... voir la suite

Indication visuelle de la T° atteinte ... ou non ?

Bonjour, Comment sait-on que la température voulue est atteinte ? merci de votre réponse

Température affichée est-elle réellement fiable ?

Bonjour, Je me pose la question sur la régulation réelle de la T°C : peut-on se fier à l'affichage de la T°C, même s'il est digital ? merci de votre réponse

Dimention

Bonjour j’aimerais connaître les vrais mesures de ce four Surtout la largeur Merci

chaleur tournante

Bonjour, l'utilisation de moules Tefal proflex est elle possible avec ce four ? Si oui avec quel programme ? La fonction chaleur tournante n'est disponible qu'avec les résistances hautes ou basses. Cela signifie donc que le ventilateur ne dispose pas de ... voir la suite

Répondre

Dimensions réelles

Bonjour Pouvez-vous me donner les vrais dimensions du four car je pense que celle indiquée sont erronées déjà la profondeur a l'air différente que celle je vous remercie beaucoup pour votre aide

Répondre

Nettoyage

Bonjour, j aimerais savoir si ce four est autonettoyant (je change le mien pour ne plus avoir à le nettoyer merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit