Chaleur tournante
Bonjour à tous est que la chaleur tournante emet un bruit. Car comme je n'entends rien je me demande si elle fonctionne. Merci à tous
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à tous est que la chaleur tournante emet un bruit. Car comme je n'entends rien je me demande si elle fonctionne. Merci à tous
Bonjour, je suis étonnée : SEB ne donne aucune mesures EXTERIEURES de ce four, et tous les vendeurs ne sont pas d'accord : certains donnent (LxPxH) : 64x48x44,d'autres 56x40x37. Si vous possédez ce four, pouvez-vous me confirmer les vraies dimensions, c'e... voir la suite
Bonjour Peut on mettre dans ce four un gros poulet de ferme de plus. De 3 kg ? Et au niveau poids peut on l indiquer ? Merci
Bonjour. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible avec ce four de faire des cuissons basse température : quelle est la température minimum et la durée de cuisson maximum peut-elle dépasser les 180 mn en utilisation manuelle. Merci à ceux ... voir la suite
Bonjour, Comment sait-on que la température voulue est atteinte ? merci de votre réponse
Bonjour, Je me pose la question sur la régulation réelle de la T°C : peut-on se fier à l'affichage de la T°C, même s'il est digital ? merci de votre réponse
Bonjour j’aimerais connaître les vrais mesures de ce four Surtout la largeur Merci
Bonjour, l'utilisation de moules Tefal proflex est elle possible avec ce four ? Si oui avec quel programme ? La fonction chaleur tournante n'est disponible qu'avec les résistances hautes ou basses. Cela signifie donc que le ventilateur ne dispose pas de ... voir la suite
Bonjour Pouvez-vous me donner les vrais dimensions du four car je pense que celle indiquée sont erronées déjà la profondeur a l'air différente que celle je vous remercie beaucoup pour votre aide
Bonjour, j aimerais savoir si ce four est autonettoyant (je change le mien pour ne plus avoir à le nettoyer merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil