Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF285800 DELICE XL

OF285800 DELICE XL

- 
99 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Puissance 2200 Watts Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Ecran tactile - 9 programmes automatiques Départ différé jusqu'à 12 heures - Portes 3 vitres

Rejoindre

FOUR SEB DELICE XL TACTILE OF 285800

Bonjour, je suis étonnée : SEB ne donne aucune mesures EXTERIEURES de ce four, et tous les vendeurs ne sont pas d'accord : certains donnent (LxPxH) : 64x48x44,d'autres 56x40x37. Si vous possédez ce four, pouvez-vous me confirmer les vraies dimensions, c'est important pour moi. Concernant la cuisson, les réussites de plats, êtes vous satisfaits ? Merci infiniment.

Consulter les 2 réponses à la question FOUR SEB DELICE XL TACTILE OF 285800

• Le four fait 56cm de large haut 35cm profondeur 40cm. Ce four chauffe moins que celui que j avais avant quand il est indiqué 180° je mets 200° il faut le savoir sinon il est bien

• Je vous remercie infiniment, votre réponse me rend bien service. Je vais opter pour ce four, car les tactiles en mini four sont extrêmement rare (très étonnant), ou très très chers. Celui là me conviendra parfaitement rapport qualité prix. Encore merci, bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit