Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF285800 DELICE XL

OF285800 DELICE XL

 - 
99 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Puissance 2200 Watts Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Ecran tactile - 9 programmes automatiques Départ différé jusqu'à 12 heures - Portes 3 vitres

Rejoindre

32 questions sur la communauté OF285800 DELICE XL - Mini four - SEB

probleme de dimensions

bonjour, pouvez vous me donner les dimensions exact en extérieur de ce four . merci d'avances

Répondre

Dimensions extérieures et plage de réglage de température

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer les dimensions extérieures d'encombrement du four ainsi que la plage de réglage de température principalement en ce qui concerne la température minimum pour que la chauffe puisse s'enclencher. Merci pour vos réponses.

Répondre

Avez-vous mis ce four dans un meuble colonne ?

Bonjour, J'ai compris que ce four n'est pas encastrable. En revanche, peut-on le mettre dans une colonne ou une niche pour four ? Merci

Problème chauffe sur minifour seb délice xl

BonjourMon minifour seb délice xl s'arrête au bout se 4 à 5 min de chauffe. Il repart lorsque je le remets en route mais s'arrête à nouveau. Est-ce réparable?merci

Dimensions extérieures du four

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer les dimensions extérieures de ce four ? Les informations que l'on trouve à ce sujet sont contradictoires. Merci par avance.

Dimensions extérieures

Bonjour, Quelles sont les dimensions extérieures svp ?Merci

dimension du four

Bonjour Merci beaucoup de me renseigner si vous connaissez les dimensions extérieures de ce four car j'ai un emplacement limité

Répondre

Dimensions réelles extérieur du four

bonsoir quelles sont les bonnes et vraies dimensions extérieures de ce four? merci

Dimensions extérieures du four

Bonjour, Serait-il possible de connaître les dimensions extérieurs de ce four ? L'espace dont je dispose dans ma cuisine est réduit et je voudrais m'assurer qu'il ne sera pas trop large. Merci d'avance ! (j'ai vu que la question a déjà été posée par le pa... voir la suite

ENCOMBREMENT EXTÉRIEUR

Bonjour, serait il possible de connaitre les dimensions extérieures de ce four.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit