OF285800 DELICE XL

OF285800 DELICE XL

- 
membre
Voir la description

Capacité 39 litres - Puissance 2200 Watts Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Ecran tactile - 9 programmes automatiques Départ différé jusqu'à 12 heures - Portes 3 vitres

Rejoindre

29 questions sur la communauté OF285800 DELICE XL

Question résolue

Dimensions REELLES

La question a déjà été posée mais les réponses ont disparu! Je me permet donc de reprendre le demande d'un autre utilisateur: SEB ne donne aucune mesures EXTERIEURES de ce four, et tous les vendeursne sont pas d'accord : certains donnent (LxPxH) : 64x48x4... voir la suite

Dimensions extérieures du four

Bonjour, Serait-il possible de connaître les dimensions extérieurs de ce four ? L'espace dont je dispose dans ma cuisine est réduit et je voudrais m'assurer qu'il ne sera pas trop large. Merci d'avance ! (j'ai vu que la question a déjà été posée par le pa... voir la suite

Mon four SEB OF285800 s'éteint après 8mn

Bonjour à la communauté, Je viens d'installer mon four et quand je sélectionne un programme avec préchauffage, ou quand je programme manuellement une cuisson de 240°, mon four s'éteint tout seul au bout de 8mn environ. Il faut attendre quelques minutes po... voir la suite

Préchauffage en utilisation manuelle

Bonjour, Je n'ai pas trouvé comment programmer un préchauffage suivi d'une cuisson en manuel. A part programmer un temps de cuisson de 30 minutes pour un plat nécessitant 20 minutes de cuisson 10 Minutes à vide (temps à surveiller à la montre) puis enfo... voir la suite

FOUR SEB DELICE XL TACTILE OF 285800

Bonjour, je suis étonnée : SEB ne donne aucune mesures EXTERIEURES de ce four, et tous les vendeurs ne sont pas d'accord : certains donnent (LxPxH) : 64x48x44,d'autres 56x40x37. Si vous possédez ce four, pouvez-vous me confirmer les vraies dimensions, c'e... voir la suite

Limites des réglages en utilisation manuelle ?

Bonjour. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible avec ce four de faire des cuissons basse température : quelle est la température minimum et la durée de cuisson maximum peut-elle dépasser les 180 mn en utilisation manuelle. Merci à ceux ... voir la suite

Dimention

Bonjour j’aimerais connaître les vrais mesures de ce four Surtout la largeur Merci