Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF285800 DELICE XL

OF285800 DELICE XL

- 
99 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Puissance 2200 Watts Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Ecran tactile - 9 programmes automatiques Départ différé jusqu'à 12 heures - Portes 3 vitres

Rejoindre

32 questions sur la communauté OF285800 DELICE XL - Mini four - SEB

TEMPERATURE MINIMUM

Peut-on faire lever la pâte à 4O degres

Répondre
Question résolue

Dimensions REELLES

La question a déjà été posée mais les réponses ont disparu! Je me permet donc de reprendre le demande d'un autre utilisateur: SEB ne donne aucune mesures EXTERIEURES de ce four, et tous les vendeursne sont pas d'accord : certains donnent (LxPxH) : 64x48x4... voir la suite

DIMENSIONS EXTERIEURES

Pouvez-vous me donner les dimensions extérieures de ce four MERCI

Recul des pieds avants

Bonjour, quelqu'un possédant le four pourrait-il m'indiquer quelle à quelle distance sont les pieds avants de la butée, la distance entre les pieds avant et l'extremité avant du four (sans compter la poignée). J'ai vu que qulqu"un indiquer 4.5cm pou les p... voir la suite

Répondre

dimensionts exterieures

Bonjour, j'aimerais connaitre les dimentions exterieures S V P Merci

Largeur extérieure

BonjourPourriez-vous m'indiquer la largeur extérieure du four.Je voudrais savoir s'il peut rentrer dans une colonne four.Merci

Mon four SEB OF285800 s'éteint après 8mn

Bonjour à la communauté, Je viens d'installer mon four et quand je sélectionne un programme avec préchauffage, ou quand je programme manuellement une cuisson de 240°, mon four s'éteint tout seul au bout de 8mn environ. Il faut attendre quelques minutes po... voir la suite

Dimensions extérieures

BonjourDimensions extérieuresMerci

Répondre

dimension extérieure du four

Bonjour, Pouvez-vous me communiquer les dimensions extérieures du four, j'ai un emplacement limité; merci

Préchauffage en utilisation manuelle

Bonjour, Je n'ai pas trouvé comment programmer un préchauffage suivi d'une cuisson en manuel. A part programmer un temps de cuisson de 30 minutes pour un plat nécessitant 20 minutes de cuisson 10 Minutes à vide (temps à surveiller à la montre) puis enfo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit