Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF285800 DELICE XL

OF285800 DELICE XL

- 
99 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Puissance 2200 Watts Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Ecran tactile - 9 programmes automatiques Départ différé jusqu'à 12 heures - Portes 3 vitres

Rejoindre

Préchauffage en utilisation manuelle

Bonjour, Je n'ai pas trouvé comment programmer un préchauffage suivi d'une cuisson en manuel. A part programmer un temps de cuisson de 30 minutes pour un plat nécessitant 20 minutes de cuisson 10 Minutes à vide (temps à surveiller à la montre) puis enfourner le plat sur le 20 minutes restantes. Dans les menus préprogrammés il y a une alerte sonore après le temps de préchauffage, comment avoir cette fonction en dehors des menus programmés ?? merci

Consulter les 2 réponses à la question Préchauffage en utilisation manuelle

• Bonjour et merci pour votre réponse, c'est dommage que la fonction préchauffage ne soit pas prévue en utilisation manuelle (hors menus préprogrammés)
  • Bonjour, je programme 10 minutes à vide et un signal sonore retenti pas très audible !! Et puis je reprogramme mon temps de cuisson. Au plaisir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit