Nutricook Delice

Nutricook Delice

- 
membre
Voir la description

Capacité 8 litres - 7 programmes de cuisson Minuteur intelligent - Fin de cuisson en vapeur douce Panier vitamine, livret de recettes, 6 verrines + couvercles en silicone Tous feux dont induction

Rejoindre

41 questions sur la communauté Nutricook Delice

Votre avis sur ce produit

Bonjourje me pose la question d'acquérir cet auto-cuiseur, mais je souhaitais d'abord avoir l'avis de ses utilisateurs.En êtes vous content ? Est il facile à utiliser ?Est ce vraiment différent d'une cocotte minute classique ?Merci pour votre aide

dur de faire un choix

Bjr, j'hésite entre le nutricook classic 8 litres ou le délice 8l avec une différence de 40 euros. Si je prends le classic j'ai bien compris qu'il n'y a pas de verrines, mais peut on quand même faire les recettes du délice ( flan, crème...) dans le classi... voir la suite

fuite de vapeur.

Bonjour De la vapeur s'échappe autour du couvercle.j'ai changé le joint, c'est pareil. Que faire ? Merci

Question résolue

Nutricook 2ème temps de cuisson

Bonjour Le minuteur de mon Nutricook s'arrête après le premier temps de cuisson et n'enclenche plus le deuxième temps de cuisson Quelqu'un a t'il une solution à m'apporter ? Merci d'avance !

7 ou 4 prgrammes

Bonjour les 7 programmes de cuisson sont vraiment un plus ou peu se ccontenter des 4 de la version classique ? merci

Cuisson douce

Bonjour, j'ai acheté la nutricook délice, j'en suis très contente, par contre, je ne comprends pas trop, c'est noté au 1er bip, on baisse, ça cuit avec le décompte, ok puis le 2ème bip, on doit arrêter le feu, pour que la cuisson douce commence, on met su... voir la suite

Couvercle nutricook 8 L

Bonjour, Mon couvercle a chuté et l'inox n'a plus sa forme initiale, je dois le remplacer. J'arrive bien a trouver les pièces détachées classiques, la flasque, le minuteur... mais je ne trouve pas l'ensemble du couvercle vendu (même sans es accessoir... voir la suite

Type de Pile ?

Bonjour, Quel est le type de pile dans le minuteur, ayant perdu la pile d'origine la documentation indique LR54 ou bien SR54, mais ce sont des piles de petit diamètre. Y il a t il quelqu'un qui pourrait ouvrir le sien et confirmer la référence. Me... voir la suite